Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Un style propre à lui-même, un véritable coup de coeur pour moi

J'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé d'autres marques qui proposent le style The Kooples. On aime ou on aime pas, c'est très rock, So British parfois même, mais toujours bien à part, ce qui en fait sa force ! Attention toutefois à la qualité des pulls, il faut bien lire les conditions d'entretien ! Les chemises sont très élégantes que ce soit avec un col classique ou même un col officier. Les manteaux sont ma meilleure surprise chez The Kooples. Parka, trench, duffle-coat ... Ils sont tout d'abord très bien taillés, et mettent la silhouette en valeur. On ne ressemble pas à un sac poubelle quand on porte ces manteaux ! Une marque que je vous conseille bien évidemment, toutefois attention ! Les articles proposés sont pour la plupart excentriques ; il faut savoir avec quoi les porter, ils ne passeront pas avec tout ! Enfin c'est ce qui me plait particulièrement chez la marque, à chacun son avis

Par Bidzy19 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un style propre à lui-même, un véritable coup de coeur pour moi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus