Lire tous les avis Thomson Thomson

Remboursement offre thomson

J'ai acheté une televion Thomson 49UC6426W chez but en octobre 2017 pour laquelle je bénéficiais d'un remboursement de 100 euros de la part de thomson. J'ai reçu un mail m'informant que ma demande à bien été prise en compte et que je recevrais très prochainement le remboursement sur mon compte. Aujourd'hui cela fait 3 mois et je n'ai toujours aucun remboursement... Je ne peux contacter personne par téléphone car aucun numéro pour les contacter..le seul numéro que l'on me donne n'est même pas valide car la personne me dit que ce n'est pas TCL qui s'occupe de ces remboursements. très difficile de les contacter par mail... il ne me reste plus qu'à contacter la DGCCRF de Seine maritimes! Je trouve cela honteux... jai fait confiance a thomson cela ne se reproduira pas! J'ai fait 2 demandes de remboursement auprès de Samsung suite à l'achat d'un portable ainsi que d'une tablette et les 2 ont aboutis sans complications avec un remboursement directement sur mon compte et dans les délais respectés!
Pour conclure...faites confiance à Samsung et fuyez thomson!!!

Par Lilou76 il y a 6 ans
Et pour changer toujours aucunes réponses !!!!!!!!!
Par Lilou76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement offre thomson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus