Aller au contenu principal

Acsymlap

il y a 6 ans
3
Totem formation

Établissement agréable avec certains formateurs au top. J'ai pu trouver une entreprise en adéquat

Établissement agréable avec certains formateurs au top. J'ai pu trouver une entreprise en adéquation avec mes attentes mais qui ne respectaient pas certaines obligations et Totem n'a pas toujours su me défendre. L'ambiance était sympa quoiqu'il peu trop enfantine avec des formateurs peu exigeants sur la concentration des élèves et du calme. En bref : expérience enrichissante dans un cadre à parfaire et plus d'autorité à prévoir ainsi qu'un meilleur accompagnement en entreprise.

Date d'expérience le 26/06/2019

Partagez votre avis TOTEM FORMATION école de commerce à Rennes

Evaluez votre expérience client TOTEM FORMATION école de commerce à Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement agréable avec certains formateurs au top. J'ai pu trouver une entreprise en adéquat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.