Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TOTEM FORMATION école de commerce à Rennes.

Totem Formation est une école chaleureuse qui m'a donné ...

Totem Formation est une école chaleureuse qui m'a donné l'envie d'apprendre et d'évoluer dans mon secteur d'activité. Les locaux sont très agréables et facilitent l'apprentissage. De plus, les formateurs sont accueillants et passionnés par leur métier, ce qui nous permet de bénéficier d'une vraie méthode d'apprentissage. Pour finir, le personnel est souriant et nous aide au moindre besoin.

Par Axelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Expérience de 3 ans chez TOTEM (BTS + BACHELOR) avec ...

Expérience de 3 ans chez TOTEM (BTS + BACHELOR) avec un accompagnement à la recherche d'entreprise et un suivi de qualité tout au long de la formation. Des formateurs à l'écoute et professionnels. Ecole que je recommande!

Par Meysann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Une très bonne école de commerce

Une école à taille humaine avec des formateurs impliqués et à l'écoute.
Une équipe administrative à l'écoute.
Des locaux agréables et spacieux.

Par 100drine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

A éviter

Une administration fermée à toute discussion avec ses élèves, une organisation des plannings non cohérente, il en va d'ailleurs de même pour le règlement intérieur. École à éviter
Seul point positif, les formateurs d'une extrême gentillesse et compétant.

Par Kyrian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Établissement agréable avec certains formateurs au top. J'ai pu trouver une entreprise en adéquation avec mes attentes mais qui ne respectaient pas certaines obligations et Totem n'a pas toujours su me défendre. L'ambiance était sympa quoiqu'il peu trop enfantine avec des formateurs peu exigeants sur la concentration des élèves et du calme. En bref : expérience enrichissante dans un cadre à parfaire et plus d'autorité à prévoir ainsi qu'un meilleur accompagnement en entreprise.

Par Acsymlap il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Cette école donne l'image d'un établissement proche de ses élèves, à l'ecoutz, team Spirit... en réalité ils cherchent à grossir les effectifs. Attendez vous à faire les mêmes exercices, pendant touuuuute votre scolarité. Les intervenants sont pour la plupart pas compétents, l'ambiance est nulle (entre l'equipe pédagogique y compris). On vous vendrait n'importe quelle alternance et n'importe quelle entreprise pour ramener un élève, même si elle est à chier. C'est plus leur problème après. Fuyez cette école, sérieux

Par Figaro35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Des locaux agréables, une entrée dans le monde profeSIONel très bien suivi par les formateurs. Seul reproche, les formateurs' manquent d'autorite Et au vu du peu de cours en alternance il est primordiale que les cours soient intenses, il faut savoir dire aux élèves de se taire et se mettre bien travail car ici les élèves on ont le dessus sur les formateurs

Par Mama2 il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/02/2018