Aller au contenu principal

Chaa

il y a 4 ans
4
Totem formation

Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équ

Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équipe au top ! Des formateurs qui sont là pour nous aider, une équipe administrative également très présente. Une ambiance conviviale au quotidien ! Je recommande !

Date d'expérience le 23/06/2021

Partagez votre avis TOTEM FORMATION école de commerce à Rennes

Evaluez votre expérience client TOTEM FORMATION école de commerce à Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.