Chaa
Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équ
Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équipe au top ! Des formateurs qui sont là pour nous aider, une équipe administrative également très présente. Une ambiance conviviale au quotidien ! Je recommande !
Date d'expérience le 23/06/2021
Cet avis intitulé « Un centre de formation au top ! 3 ans en étude chez eux (j'espère bien 5 ans) et toujours une équ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.