Lire tous les avis Toyota Toyota

Un nouveau scandale BSB Toyota

Un nouveau scandale BSB Toyota
Depuis l'été le siège BSB Toyota me harcèle par leurs appels pour m'informer que je doit effectuer un changement d'une pièce qui peut représenter une menace pour ma sécurité, et causer des accidents. Cette fameuse pièce est l'airbag passager.
Cherchant sur le net, j'ai trouvé que Le constructeur automobile rappelle 1,17 million de véhicules supplémentaire dans le monde. Il contactera personnellement les propriétaires concernés pour une réparation gratuite.
Je me suis présente le 2 novembre à la nouvelle agence Toyota Sfax (Rue du 13 août, Poudrière 1), qui a célébré son ouverture depuis 7 ou 8 mois. Ils ont prétendu changer cette pièce.
A ma grande surprise je reçoit un nouveau appel le 19 novembre pour un nouveau changement, non d'une pièce mais de trois pièces inconnues cette fois. J'ai confirmé avoir fait ce changement. Mais l'agence de Sfax a totalement nié l'avoir fait. C'est une belle arnaque et un grand scandale. Jusqu'à quand ces concessionnaires continuent d'abuser d'une grande marque comme TOYOTA, et jusqu'à quand ils ridiculisent leurs clients.

Par Leila il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

Cet avis intitulé « Un nouveau scandale BSB Toyota » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus