Lire tous les avis Toyota Toyota

Une belle arnaque

Possesseur d'une Yaris Hybrid depuis + de 1 ans, j'ai toujours eu un bon contact avec le concessionnaire de Saverne dans le Bas-Rhin.
Il y a 1 mois , suite a une petite tempête, je fais réparer mon capot et ........
réparer le petit tuyau qui achemine le liquide vers l'essuie glace avant.
PAS DE PRISE EN CHARGE GARANTIE au motif que c’était un rongeur qui avait grignoté le tuyau!!!! 33€/ttc

Depuis quelques jours, avec le grand froid, plus de produit vers les essuie-glace. J'ouvre le capot et découvre pas une , mais 2 entailles bien net sur le même tuyau.
Je me présente a la concession et la, REBELOTTE, " tuyau bouffé par un rongeur!!"
Je fais comprendre au vendeur qu'il me prenais pour un jambon, il hausse le ton, car c'est son métier et qu'il a l'habitude de voir ce genre de panne.
Je me permets de lui montrer qu'il n'y a aucune trace de grignotage et que les 2 coupures sont bien nettes quand on remet les coupures ensemble
Il finit par me dire que de toute façon cela ne sera pas pris en charge par GARANTIE et me demande 33€/ttc pour réparer
Je finis par acheter le tuyau , un peu moins de 1 mètre (qui est bien référencé Toyota) a 11€/ttc et en rentrant j'ai fait la réparation moi-meme, EN 5 MINUTES.

J'ai toujours eu, pendant toutes la période de froid, du produit pour du -30°

33€ de réparation la première fois , 20 cm de tuyau et le reste ne m'a même pas été remit........
Je persiste, UNE BELLE ARNAQUE

Par Alain Chouari il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus