Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

A éviter.

A éviter.

Je prends contacte avec le vendeur pour une voiture qui me plaît.

77 000 km au compteur

De 2015

Coffre abîmé mais réparé d'après le vendeur donc sans problème.

7 900 euros se qui était la limite de notre budget en tant que jeune mariés sans grand moyens.

Mi-juillet, je me déplace donc avec mon mari et mon papa voir et essayer la voiture.
1ère surprise, le coffre n'est absolument pas réparé. Le vendeur dit qu'il s'est trompé et qu'il sera réparé pour la vente si on l'achète. Je ne crois pas vraiment a cet oublie mais soit, j'essaie la voiture. Le vendeur monte a côté de moi pour l'essaie se qui me gêne même s'il est dans son droit, et ne nous laisse pas seuls non plus pour inspecter la voiture. On fait remarquer un petit détail, les essuie-glaces sont fichus, il serait bien de les changer si on la prend. Réponse : nous ne le prenons pas en charge, vous pourrez le faire ça ne coûte rien des essuie-glaces vous en achetez pour 15 euros. Mais bien sûr.
La voiture m'intéresse tout de même nous allons donc dans le bureau pour la réserver.
2ème surprise, notre budget maximum de 8000euros va être dépassé, puisqu'au 7 900euros s'ajoutent 500euros de frais de dossiers ! Sans compter la carte grise de 177euros, et l'assurance que du coup nous n'avons pas pris, dans les moins chères à près de 300euros /mois.
La période étant difficile pour trouver une voiture dans mes critères je veux tout de même la réserver.

3ème surprise, j'ai dû attendre 3 MOIS pour avoir ma voiture le temps que le coffre soit réparé et qu'elle passe le contrôle technique, parce que le propriétaire est passé par son assurance pour les réparations.

4ème surprise, quand nous sommes allés la chercher hier, nous avons de nouveau relevé le kilométrage avec le vendeur.
Et nous avons découvert que le propriétaire, le temps que nous attendions la voiture soit 3 mois, à continué de rouler avec. Elle n'est donc plus à 77 000km mais 80 641km.

Je me suis toujours dis que je serais très heureuse de laisser ma vieille twingo pour avoir une jolie voiture, mais j'ai tellement l'impression d'avoir été prise pour une imbécile depuis le début que je n'en ressent aucune joie.
Je suis très déçue et énervé et JAMAIS je ne repasserai par une telle plateforme.

Par Felix il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022

Cet avis intitulé « A éviter. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus