Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

a eviter a tout prix

nous avons acheté avec ma femme (enceinte) début aout une voiture chez transakauto la Rochelle.

le prix de départ affiche n'est pas tout compris, il faut rajouter pour la sortie de la voiture nettoyage et essence, le nettoyage j ai retrouve paquet de chips et bombons dans les cendrier beau nettoyage et essence un quart de plein tout ca pour 300€, ca fait chers l essence et le semi nettoyage.

il demande deux chèque un pour le vendeur qui n'est pas transakauto et un pour transak auto pour une voiture de 7000€ vendu, c est 1800€ pour transakauto les frais et le reste pour le vendeur.
option sur la voiture rien a voir exemple : feux xenon, en fait non ce sont des feux loupe rien a voir etc... ils sont pro dans les voitures ces gens la. ?
regarder bien le prix de l argus avant de passer par cette société.
bref on reviens 200km plus loin et la grosse flaque d huile, je regarde le bouchon plus rien dans le réservoir d huile ca commence bien.je tel nrp.
lundi on amenè la voiture dans un garage concess, transakauto ne veut rien savoir donc les frais c est pour nous 225€ de frais.
1 mois après et 2000km pour faire de la petite route, casse moteur je rappel transakauto ils peuvent rien pour nous, il faut que j attaque l ancien proprio ce que j ai fait malheureusement il y est pour rien transakauto avait qu'a vérifier, on s'est arranger a l amiable voiture épave.

après 3 mois c est a dire début décembre l ancien proprio me rembourse sa part c est a dire 5500€, transakauto strictement rien car c est juste des mandataires donc il ne rembourse pas la com.

pour finir on a perdu 1800€ poubelle, l ancien propriétaire a perdu une voiture et 5500€ transakauto a gagner 1800€ normal.
une garantie me diriez vous, oui mais il faut bien lire entre les lignes car casse moteur ce n est pas pris en compte.

a éviter passez par un concess ou un particulier ca reviens bien moins chers pas de com pour les particulier et si il y a une problème vous pouvez vous retourner la preuve.

donc a fuir et grandement, bien sur on ne vous répond plus au téléphone ou par mail après l achat.

Par antharcia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « a eviter a tout prix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus