Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Fuyez

0 étoiles aurait été mieux, concessionnaire automobile ? Faut qu’on m’explique sachant qu’aucun n’est apte à détecter un bruit de moteur défaillant, de voir qu’une jante et des pneus ne passe pas le contrôle technique.

Aucun professionnalisme, pas de nouvelles le jour présumé de la vente du véhicule jusqu’à que je les contacts vers 12h (vente prévu à 15h30) pour qu’on me dise que celle ci est annulée car ma banque est fermée (31.10.17) je contact de suite le LCL de Puteaux qui m’affirme être ouvert !

Résultat : si je n’avais pas demander de CT car le véhicule avait moins de 4 ans et un contrôle garage je me serais retrouver avec un véhicule avec des vices vendu par des (soit-disant) pro !

Le Bruit du moteur serait du galet tendeur

Contre visite jante et pneu avant avec usure sur essieu

Je vous laisse deviner la facture sur un véhicule de type Mini Cooper !

14439€ prix avec tout ses vices, voitures qui appartiennent à des particuliers et non à la « concession » qui n’en est pas une vue qu’il n’y a aucune garantie d’avoir un véhicule sain (pas de mécanique sur place non plus et aucun n’est mécanicien mais tous des commerciaux).

Vendre des voitures à ce prix là sans carnet d’entretien....euuuuh ok !

Vous fatiguez pas ! Acheter en concession constructeur ou à des personnes honnêtes !

Alexandre a osez me dire que de toute façon il aurait annulée la vente car il ne travail qu’avec des clients de confiance et qu’il n’aime pas du tout cette attitude.

On ne fait pas le métier certes mais le professionnalisme c’est important.

Je tenais à te dire que le client de confiance c’est ceux que tu arrive à arnaquer ce ne fut pas le cas pour moi !
Tu n’a aucun professionnalisme !
Tu n’a pas à aimer mon attitude ! Je suis celui qui paye un véhicule à plus de 14.000€, oui je suis chiante mais il y a des raisons ! Je comptais payer un service mais être prise pour une vache à lait non merci !!!

J’ai oublier mes bonnes manières veuillez m’en excusez !

Fuyez ces agences.

Par Yvanna Gn il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus