Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Fuyez ! Pas du tout des professionnels de l'automobile

Je me suis adressé à eux mi décembre pour une mini Cooper s de 2014 proposée à 21500 euros sur le bon coin. j'attends encore le coup de fil de la part du vendeur pour une visite du véhicule.... De plus ce dernier m'a indiqué être sur paris alors que je contactais l'agence de Lille.... Il ne proposait qu'une garantie payante à 800 euros/an en m'expliquant qu'un turbo de mini valait 2000€ ! Vendez vous des voitures cassés ???Bref un stage à l’école de vente serait pas de trop. Pour l’anecdote j'ai vu cette voiture se vendre par le propriétaire particulier en direct visiblement peu satisfait du service mais curieusement l'annonce était encore sur le bon coin.... je vous déconseille donc ce service qui fait sans doute appel à des auto-entrepreneurs en reconversion pro et sans formation....mais certainement pas à des pros de l'auto.

Par fxlam il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ! Pas du tout des professionnels de l'automobile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus