Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

J etait interesse a l achat d un vechicule presente ...

J etait interesse a l achat d un vechicule presente sur le site de l agence de Courbevoie, j ai appelle 4 fois et laisse des messages de rappel, j ai envoye 2 emeils, pas de reponse, je me suis rendu a l agence, un employe totalement incompétent, m a montre des factures de reparations sans kilometrage, hic hic hic, la persone en charge de la vente de ce vehicule etant absent on m a promis de me faire rappeler dans l heure. Bien sur aucune nouvelle. Soit le vehicule n existe pas ou il y a embruille avec les kilometrage et les factures. De vrais guignoles .......
A fuire vite , tres vite

Par Claudio07 il y a 5 ans

Quand êtes-vous venu à l'agence?
Je me permets de vous demander cela car nous étions en effet en congés pendant le mois d'Août.
Si vous avez croisé un vendeur, il s'agissait d'un agent commercial nous ayant dépanné pour un impératif, mais celui-ci ne connaissait donc pas nos dossiers.

Il n'´aurait néanmoins pas dû vous dire que vous seriez rappelé dans l'heure ,en effet, car les collègues étaient en vacances.

Nous n'avons aucun intérêt à présenter un vehicule qui n'existe pas, à part perdre du temps et de l'argent...cela serait un petit peu maso de notre part !
Je suis désolé que vous soyez arrivé à ce moment là en plein mois d'Aout, à quelques heure/minutes près vous n'auriez vu personne à l'agence car nous étions fermés.
Vous pouvez consulter les avis TransakAuto courbevoie qui justifieront notre savoir-faire et notre serieux

Alexandre Labourel
Directeur TransakAuto Courbevoie
Par automobile92 il y a 5 ans
J ai telephone plusieurs fois lundi et mardi 3 et 4 , envoye un email le 4 au matin et passe a l agence le mardi 4 au matin a 11.30. Suis neaonmoins toujours interesse par la rav4 noir si elle existe at le kilometragge est serieux
Par Claudio07 il y a 5 ans
Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi, c'est donc normal que vous n'ayez pas eu de réponse Le lundi !

Nous avons réouvert l'agence Le Mardi 4 à 10h, nous ne pouvions donc pas traiter toutes les demandes des jours précédents en seulement 1h30.

Je trouve ainsi vos propos non légitimes et très disproportionnés.

Le vendeur s'occupant du RAV4 etait en effet en congés, il reprend le travail aujourdhui.
Le véhicule est celui d'un client, qui nous a confié la vente. Les factures sont donc celles quil nous a transmis, ce ne sont pas des documents "TransakAuto".
Le vendeur n'étant pas présent Mardi matin, la personne qui vous a accueilli à l'agence ne pouvait donc que vous accueillir et noter votre demande, mais il ne pouvait pas vous donner plus de détail sur ces factures.
Il n'y a rien d'anormal, chaque commercial gère son parc de véhicules.

Alexandre Labourel

Par automobile92 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J etait interesse a l achat d un vechicule presente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus