Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

J'ai acheté une voiture le 19 avril à tranzac auto ...

J'ai acheté une voiture le 19 avril à tranzac auto saintes et nous sommes le 31 Mai et je n'ai toujours pas de papiers, donc du coup je ne suis pas en règle, car le papier pour rouler n'est valable qu'1 mois, et je fais qu'attendre !!! Ils devaient me recontacter mais rien, si je ne les appelles pas ils font rien, vraiment mécontente

Par Pointreau il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2022

Nous comprenons votre mécontentement .

Comme expliqué à de nombreuses reprises, dans le cadre de rachat de véhicules en LOA nous restons tributaire des délais imposés par les réseaux concessionnaires pour récupérer les papiers nécessaires à la ré-immatriculation du véhicule .

Nous vous rappelons également que nous proposions de manière à éviter ce type de désagréments d’effectuer votre nouvelle carte grise ..

Sachez tout de même que nous sommes très heureux que cette situation soit depuis réglé .

Excellente journée à vous .
Transakauto Saintes
Par Transakauto Saintes il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai acheté une voiture le 19 avril à tranzac auto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus