Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Pas professionnels

Simple intermédiaire qui se décharge de toute responsabilité, des garanties supplémentaires imposées et inopérantes vendues jusqu'à 1600€ et qui ne coutent que 20€/mois chez un assureur classique (faut faire de la com...) Méfiez-vous! Vous allez signer une décharge pénale en leur faveur dans laquelle ils ne garantissent rien, ni l'état du véhicule (encore moins les vices cachés), ni le kilométrage et que vous renoncez à toute poursuite en justice contre eux, mais bien évidement ils vous informent de cela que le jour de la remise des clefs et réception du chèque de banque. Des frais de mise en route qui ne correspondent à rien, mais vraiment rien ne sera fait sur la voiture, pas de révision, pas de lavage, ni carburant, ni carte grise (juste une saisi du dossier en ligne qui vaut 25€ en 5 minutes). Allez chez un vrai garagiste ou concessionnaire pro qui garantit ses véhicules, vous aurez la même voiture et moins chère. Ou bien, revenez liker cet avis après votre achat chez Transakauto et mettez un autre avis.
NB: J'ai noté 1/5 car je ne peux pas mettre 0/5.

Par chris2000 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas professionnels  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus