Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Satisfait de A a Z

Habituellement je ne laisse pas d'avis sur internet, que ce soit Tripadvisor ou autres, mais je me rend compte en lisant certains avis que les gens se permettent de critiquer quelque chose qu'ils n'ont pas compris.

J'ai mis en vente plusieurs véhicules chez Ewigo et Transakauto car vendre ma voiture sur leboncoin est quelque chose que je trouve pénible. Quand je lis que ces gens sont des voleurs, je me demande ce que pensent ces clients quand ils payent au restaurant une bouteille de vin a 23€ alors que le restaurateur l'a acheté 4€ !

Ce sont des agences automobiles, des professionnels qui sont la pour gagner de l'argent, ce ne sont pas des associations a but non lucratifs. Donc il est normal qu'en vendant ma voiture ou celle de quelqu'un d'autres ils gagnent leur vie. Je suis moi même artisan, si je ne gagne pas d'argent je ne paye pas mes 2 salariés, logique quoi.

Donc pour en revenir au sujet , le prix net vendeur que je fixe avec ces agences (comme dans l'immobilier ) et le prix que je souhaite en tirer. Les propositions qu'ils me transmettent je suis libre de les accepter ou non. Faut être bête pour dire oui et après aller sur internet se plaindre, si le prix ne vous convient pas, dites le et ne vendez pas. Donc n'oubliez pas que vous etes maitre de la vente de votre auto, c'est votre voiture, l'agence qui est la pour vous aider a la vendre ne vous oblige en rien. Leurs conseils sont souvent judicieux néanmoins.

Pour ma part j'ai toujours été bien reçu chez les uns comme chez les autres, si des agences comme ca se sont crée c'est que cela répond a une demande, c'est la loi du marché.

A conseiller donc !

Par Garcia-eric il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Satisfait de A a Z » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus