Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Super accueil et professionnels

J'ai acheté une Seat Ibiza à l'agence de Nîmes, j'ai été accueilli chaleureusement, ils ont été très professionnels du début jusqu'à la fin.
Une équipe jeune et dynamique, ils se sont occupés de toutes les démarches administratives, à la livraison le véhicule était super bien nettoyé, comme neuf, un commercial est venue me chercher à la gare. Bref super satisfait.

Je les recommande fortement pour l'achat ou la vente d'un véhicule.

Merci à l'agence de Nîmes et son équipe pour leur accueil, leur convivialité et leur professionnalisme.

Chris.d

Par CHristopheed il y a 7 ans
Je me suis rapproché aussi de la DGCCRF et del DDPP de VAL-DE-MARNE

3 bis rue des Archives
94046 CRETEIL CEDEX

pour leur signaler ces pratiques légèrement douteuses à mon gout , et au gout de pas mal d'internautes aussi .
Ils jettent l'opprobre sur tous ceux qui vendent des véhicules d'occasion .
En effet leur Garantie est bidon , il suffit de lire les Conditions Générales du contrat que je me suis fait envoyer .
Pour le reste ( +490 €) nettoyage Prémium , est un prémium ...... rouleaux à 5 euros tout au plus , 30 € de carburant , inscription au fichier ARGOS ( aucun justif. ... quezaco ), frias de courtage ...
Du vent qui s'élève en tout à 500 € +490 € !!!
Juste en dessous de 1000 € , pour pouvoir etre payé en espèces , et estre en règle avec la loi .
La facture meme pas émise le jour meme , mais chaque billet vérifié !!
Facture avec aucun descriptif des 990 €
Cela ressemble a de l'e..........rie
N'hésite pas à aller voir ailleurs

Par Transak N. il y a 7 ans
Moi , j'ai payé 349€ pour un nettoyage intérieur et extérieur par un vrai professionnel et je sais de quoi je parle, un plein d'essence, une garantie de 3 mois que je pouvais étendre si je le voulais, frais de dossier et d'agences.... Normal pour des professionnels, personne ne travail gratuitement. En tout cas rien n'est caché, si cela ne vous intéresse pas n'allez pas chez eux c'est tout. Pour info mon frère a acheté une 208 chez Peugeot et les frais de sortie était de 672€ pour rien parce que le véhicule est neuf donc pas sale et il n'était même pas livré et 672€ sans les frais de carte grise. Bref si vous partez de ce principe n'achetez plus rien. Idem quand au restaurant vous payez une bouteille de vin 30€ que le restaurant a acheté 5,12€ et je parle en connaissance de cause..
Le commerce n'est pas du bénévolat mais il ne faut pas abuser non plus.

Par CHristopheed il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Super accueil et professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus