Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

SUPER CONCEPT

En lisant certains commentaires je me dois de mettre également un commentaire sur cette franchise.
Pour ma part et pour mes amis on a jamais eu de soucis avec ces agences, il y a 1an j'ai acheté une Golf 6 qui avait 83000km les seuls soucis que j'ai eu c'est le remplacement d'une bougie à 20€ et une ampoule de feu arrière à 5€, ce qui est normal pour une voiture d'occasion, personne est dans la voiture, même avec un suivi régulier et un CT vierge le risque zéro n'existe pas, c'est pourquoi il y les garanties qu'ils m'ont proposées de 3 à 36 mois.
Sinon il faut acheter neuf avec le prix et la décote qui va avec, sachant que des soucis arrivent aussi sur des véhicules neuf la seule différence c'est que c'est prit en charge par la garantie constructeur.

J'ai également vendu ma Seat cupra chez eux au prix que j'en voulais avec le marché.

Donc je les recommande fortement.

Merci à l'agence de Nîmes !

JP. LOIT

Par Jean-phi il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SUPER CONCEPT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus