Avis clients Transcash

INFOS URGENT

Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
Adresses : [email protected] / [email protected]
NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

Par UNCLCC-BDRIJ il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

la CB Transcah qui était visa et est passé Masrercard ...

la CB Transcah qui était visa et est passé Masrercard probablement à caise di brexit la banque étant anglaise est pas trop ùmal plus de fais exorbitant les virement par SEPA mais par contre ne possédant pas la Sécurité 3D come quands elle était Visa la plupaert des commerces la redisznt car Secirite 3D évite des escroqueries que les commerçant douvent en partie rembourser donc au mieu de critiquer les frais dont qua,d vous avez soucrit vous les avez accepter quand bous avez cocher "j'accepte les C.G.U" soit Conditions (C) Général G) et U ( utilisation) demandez à ce que ka Sécurire 3D soit disponible et vette date qui dit que sa carte ne passe pas bien qu elle ait 209€ SUR SA cb C EST PAERCE QU EKLLE N A JAMAIS ACTIV2 CETTE S21CRUTE "d QUAND ELLE 2TAIT EN vISA E DEVRA R2CLAMZR POUR QU IL LA REMETTRE MAINTENANT QU ELLE EST mASTERCARD OK ,

Par SOPHIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

[email protected] ne répond pas aux demandes qu'on lui adresse ( récupération d'argent ) .

J' ai écris mes difficultés de récupération d'argent ( 50 € ) à transcash via un E-mail qui figure sur leurs recharges = [email protected] . Curieusement cette société ne répond jamais . Quelqu'un connait-il les coordonnées de la personne morale bancaire à saisir en France pour avoir réponse , et la dénomination de la ( ou des ) personne(s) physique(s) responsable de cette personne morale ? - Merci

Par Serge-Gérard il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
arnaque de transcach ne vous faite pas avoir par cette firme ce n'est que des voleurs tout simplement et je ne comprend pas moi même avoir était victime de ces voleurs et attention des voleurs a colles blancs qui veux dire la justice ne prends même pas compte puisque on ne peux porter plainte ils ont touts les droits puisque ce milieux de requins (finances) donc tout le monde mange donc le mieux c'est de s'abstenir et qui mange trouvez la suite???????????????
Par Rachid55 il y a 5 ans
Bonjour. Merci pour cette ( ton ) info , en réponse . Etant adhérent , moi-même à l'UFC QUE CHOISIR , si Transcash ne répondait pas à mes honnêtes questions , par E-mail , réitérées et sans suite à la date de ce jour , j'ai l'intention de saisir les services juridiques de cette (mon ) Assoc. pour qu'ils me donnent leur point de vue , sur une situation et position de remboursement de mes 50 € , bien plus qu'étonnante, à laquelle je ne comprends strictement = rien . Pourtant j'ai encore vu dans Paris cette semaine, une publicité aux arrêts de bus RATP , pour la vente de cartes "noires" transcash , avec la dénomination du site internet de Transcash . S'ils ne répondent pas , je saisirais aussi notre Ministre de l'Economie Bruno LEMAIRE , très attentif aux agissements de ces sociétés de type bancaire ou GAFA , aux sièges sociaux hors du territoire de la France . ( Pour ton info , à ma propre demande ses services travaillent activement sur les agissements d'une autre GAFA ayant siège social au Delaware ( USA ) et en Irlande , et un bureau à Londres , et qui s'est carrément permis , il y a 3 ans, de prélever de l'argent de façon récurrente un compte bancaire au prétexte d'un soi-disant = "clic" d'accord sur un PC ! . ( Certes , on n'arrête pas le culot comportemental de ces acteurs ! Mais ils payent in-fine très chers leurs agissements illégaux en droit français ) . A mon avis , la note fiscale de la GAFA inconséquente dont je te parles ici , va être particulièrement salée in-fine ! ( comme celle d'hier mercredi 6-02-2019, infligée à la firme U.S. Apple qui a négocié avec notre Ministère des Finances , et qui doit payer , dans le cadre d'un accord passé avec ce Ministère , la somme de = 500 Millions d'euros , oui tu lis bien !!! , à la DGFIP ..... ) . Mais pour le moment , je n'ai pas encore de point de vue sur les étonnants comportement de Transcash et de leur bureau de tabac , distributeur , de mon quartier . Je trouves simplement leur " non réaction " en réponse à mes questions réitérées , et le refus de leur distributeur de payer mes 50 € avec le code qui m'a été indiqué par mon débiteur , curieuse , pour un service bancaire qui aurait pu ( pourrait être ) récurrent s'ils étaient honnêtes et transparents , ce qui n'est pas ce que j'observe , malheureusement , à la date de ce jour . Mais je suis patient , et ....déterminé , s'il le fallait , à les faire chuter , voir faire emprisonner leur(s) dirigeant(s) , avec le concours des services de Police et de Justice , compétents . Mais ce n'est pas à moi ou à nous , de les qualifier " d'escrocs" , de les juger . C'est à moi , à nous , de soulever la problématique avec honnêteté et toutes les preuves écrites utiles , auprès des autorités compétentes , et ce , sans jamais y renoncer.
Par Serge-Gérard il y a 5 ans
salut je te repond j'ai perdu 200e les coupons sont mis sur une autre carte impossible de recuperer ton argent les flics ne prennent pas la plainte cela sert a rien ca fait un an que je me bat les buralistes sont des escrots trans cash sont des voleurs que on laisse fajre ils sont a londre si tu veut me repondre [email protected] A+
Par Cheyenne il y a 5 ans

SATISFAITE

Très bonne expérience avec transcash, ça rend beaucoup service pour mes minots, très bon accueil au téléphone qui résoud rapidement les soucis. Très bon concurrent que je souhaite à pleins de personnes.

Par Sabrina il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
bonjour je me permer de vous contacter j ai de bons transcah pouver vous me dire comment utiliser merci mon mail [email protected]
Par Georges 16 il y a 5 ans

Transcash un service à éviter a tous prix,

Transcash un service à éviter a tous prix,
des tarif et frais trop chère par rapport a la concurrence pour un service plus que douteux, j ai recharger 250€ après un premier achat tous mes paiement sont refusé alors que j ai 239€ sur la carte.
Un conseil évitez transcash sauf si vous n avez vraiment pas le choix, je résum tarifs trop chère pour un service nul

Par Khalid-kh il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Le service en lui même fonctionne mais le SAV est inexistant. ...

Le service en lui même fonctionne mais le SAV est inexistant. Le service est facture des le départ est l attente peut durer 15mn sans réponse puis le disque vous demande de rappeler.En octobre ils sont passe de visa a mastercard mais ils continuent a venter leur solution visa sur leur répondeur.J attend toujours ma nouvelle carte envoye selon eux le 6 novembre. J ai réussi a leur parle 2 fois
,apres avoir paye plus de 15 euros ,dont la derniere en janvier 2019 et ils me disent qu il faut attendre que la poste leur retourne la carte pour qu ils en renvoient une autre. APRES 2 mois 2 elle ne peut être que perdue ou volée mais ils ne veulent pas comprendre...mon argent est toujours bloque...

Par Brunocachou il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019
Contacter le service remboursement au 0756812060
Par Prepaid Card Service il y a 5 ans

Faite attention Mr et Mme parfois les escro ne sont ...

Faite attention Mr et Mme parfois les escro ne sont pas bien loin.. bien qu'il ait des "vrais arnaqueurs" j'entends par là des personnes d'origines africaines la plus part malheureusement, parfois ce genre d'arnaque est mis en place par les propriétaires eux-même pour se faire une clientèle.. j'ai faillis être victime mon instinct m'a bien aidé, du coup je me retrouve avec des coupons et pour pouvoir récupérer mes sous j'ai été obligé de créer un compte Transcash une banque aussi nul...

Par Fmn il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Ce service est lamentable impossible de joindre une ...

Ce service est lamentable impossible de joindre une personne par téléphone, alors en ce qui concerne les e-mails c est pas bien mieux service pitoyable à éviter , j ai connu transcach bien bien mieux que ça .... c est une catastrophe

Par Radulovic nebojsa il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Victime d'une grosse arnaque par Transcash !

Victime d'une grosse arnaque par Transcash !
J'ai acheté une recharge transcash de 150 euros dans un bureau de tabac et quelques instants plus tard en voulant la recharger sur ma carte avec mon tel l'opération indique que le code est invalide et me dit encore 2 tentatives avant blocage temporaire. Je contacte le service client pendant plusieurs jours à 0.15cs d'euro la minute mais jamais personne au bout du fil !! une vrai carotte. J'envoie un mail au service client pour réclamer réparation suite à cet incident ticket d'achat à l'appui en recevant une réponse froide et furtive "votre demande a été transmise au service concerné" et puis plus rien aucune solution à ce vol manifeste de la part de transcash. Je me suis donc assis sur 150 euros et je n'ai aucune solution à ce jour. Merci de m'aider et attention !

Par Zoheir Keramane il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
J'ai été victime d'une arnaque sentimentale d'une somme importante et une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie m'a donné l'adresse d'un officier de Police d'un Organisme de lutte contre la cybercriminalité. Après avoir contacté le fonctionnaire de police et en suivant ses instructions, ces escrocs ont été arrêtés et tous les fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés .Pour cela je vous invite tous, vous qui avez été victime de toute sorte d'arnaque de contacter cet argent de la police dont l'adresse mail est la suivante :

Par Marie Carmen il y a 1 an

RADJI AHMED POUR L’ASSOCIATION TESTARDO ONLUS Le 12/10 ...

RADJI AHMED POUR L’ASSOCIATION TESTARDO ONLUS Le 12/10 /2018

UN CONSEIL POUR LES FUTURS CLIENTS TRANSCASH

COMME VOUS DEVEZ LE SAVOIR BIENTÔT LE PACK TRANSCASH VA CHANGER ET DEVIENDRA VISA C’EST-CE QUI EST ÉCRIT SUR LE SITE DE LA MAISON MÈRE R. RAPHAEL & SONS PLC ( RAPHAELS BANK).

SI VOUS POUVEZ ALLÉ VOIR SUR LE SITE DU SIREN SOCIÉTÉ OU TOUTES SOCIÉTÉS EST INSCRITE VOUS ALLEZ VOIR COMME ADRESSE DU SIÈGE SOCIAL DE BANQUE PROPRIÉTAIRE DE TRANSCASH ( ALBANY COURT YARD 47 PICCADILLY 00000 LONDRES FRANCE).

LA ONT À DU MAL À COMPRENDRE COMMENT TRANSCASH À FAIT POUR OBTENIR UN NUMÉRO DE SIRET AVEC UNE ADRESSE PAREIL.

MONSIEUR JEREMY PARRISH PDG DE LA BANQUE RAPHAËL & SONS PLC FONDÉ EN 1787, JE ME DEMANDE COMMENT IL A FAIT POUR ARRIVER JUSQU’À 2018 ET IL EST UNE DES PERSONNES QUI EMPOCHE LE BÉNÉFICE DES ESCROQUERIES COMMISE PAR TRANSCASH.

UN PETIT APERÇU DE SONT PARCOUR.

Membres du conseil d'administration Jeremy Parrish - Président du conseil Au cours de ses 40 années de carrière dans les services financiers, Jeremy a occupé divers postes de direction chez Standard Chartered, notamment responsable mondial des institutions financières, responsable régional des relations avec les clients de la vente en gros en Europe, CEO, UAE et CEO Suisse. Jeremy est également président du conseil d’administration de Crown Agents Bank et de Crown Agents Investment Management et conseiller indépendant indépendant auprès de Julius Baer International Ltd à Londres, où il préside le comité des risques et de l’audit. Il agit également en tant que président des administrateurs de The Challenger Trust, une organisation caritative enregistrée au Royaume-Uni, qui aide les enfants défavorisés à se préparer au travail.

IL Y A DE QUOI ÊTRE FIERT DE PLUS IL AIDE LES ENFANTS DÉFAVORISÉS À SE PRÉPARER AU TRAVAIL JE PENSE QU’IL PEUT CE LE PERMETTRE AVEC TOUT CE QUI EMPOCHE D’AVOIR UNE OCCUPATION NON LUCRATIF.

LES FAITS, À LONDRES LE CONSEIL D’ADMINISTRATION À LA GENTILLESSE DE PRÉVENIR LES CLIENT DE CETTE FAMEUSE CARTE TRANSCASH QUI COÛTE 9 EUROS ET DES POUSSIÈRE DE NE PLUS ACHETER DE COUPONS DE RECHARGE CAR LE 30/10/2018 LA CARTE NOIR NE FONCTIONNERA PLUS, UNE BELLE INTENTION DE LEURS PARTS.

MAIS CI VOUS ALLEZ SUR LE SITE TRANSCASH VOUS POUVEZ VOUS RENDRE COMPTE QUE LES VENTES SONT ENCORE EN COURS MAIS CE QUE JE PEUT VOUS GARANTIR C’EST QU’ILS NE SERONT JAMAIS LIVRÉ.

TOUT CE QUI EST ÉCRIT SUR CETTE PAGE NE SONT PAS DES PAROLES EN L’AIR J’AI EN MA POSSESSION TOUT LES JUSTIFICATIFS POUR PROUVER CE QUE JE DIT LE 11/10/2018 J’AI FAIT L’ACHAT D’UN PAKC TRANSCASH D’UNE VALEURS DE 9,9 EUROS

BIEN SUR SI J’ACCUSE MONSIEUR TREVOR JOHNSON ADMINISTRATEUR, UN PETIT APERÇU DE SONT PARCOUR.

Trevor Johnson - Administrateur non exécutif Trevor est un banquier qualifié avec 31 ans d'expérience dans la banque coopérative du Royaume-Uni. Au cours des années 1980, il a occupé plusieurs postes de responsabilité, notamment celui de contrôleur des services d’inspection et de développement de la Banque. En 1989, il a été nommé directeur exécutif de Unity Trust Bank, une filiale de la coopérative, fournissant des services sur mesure aux syndicats britanniques et à leurs membres. En 1991, Trevor a été nommé administrateur de Lenlyn Holdings et International Currency Exchange (ICE) et est devenu administrateur non exécutif de Raphaels Bank en octobre 2008. Mark Adams - Administrateur non exécutif, président du comité d'audit et des risques Mark Adams était un administrateur Partenaire financier du bureau londonien de Deloitte LLP.

MONSIEUR MARK ADAMS ADMINISTRATEUR UN PETIT APERÇU DE SONT PARCOUR.

Mark Adams - Administrateur non exécutif Président du comité d'audit et des risques Mark Adams était associé en financement des entreprises au bureau londonien de Deloitte LLP, spécialisé dans la restructuration et les missions de conseil auprès d'entités des services financiers au Royaume-Uni et à l'étranger. Mark a dirigé d'importants engagements impliquant des banques, des sociétés d'assurance, des véhicules d'investissement structurés et des courtiers en assurance. Il s'est spécialisé pendant près de 30 ans dans les services financiers. Les clients de Mark comprenaient diverses parties prenantes, notamment des autorités britanniques, des détenteurs d'obligations, des prêteurs bancaires et des conseils d'administration. Mark a quitté Deloitte LLP en 2013, année de sa retraite. Depuis 2015, il est administrateur non exécutif du programme de rémunération des services financiers, président du comité d'audit et membre du comité des risques et du comité des nominations. Mark est diplômé en physique de l'Université d'Oxford et est comptable agréé.

MONSIEUR MICHAEL REDICAN PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL UN PETIT APERÇU DE SONT PARCOUR.

Michael Redican - président-directeur généralMichael a pris sa retraite de Deutsche Bank AG en mai 2015, après 28 ans, en tant que directeur général de la division Global Markets. Plus de 30 ans d'expérience dans le secteur bancaire, ayant déjà travaillé dans les domaines de la banque de financement, du financement structuré et du financement de projet. Il a travaillé dans les domaines de l'électricité, des infrastructures, du pétrole et du gaz, des mines et des services publics au Royaume- EUROS Uni, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

MONSIEUR RICHARD WELLS DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT UN PETIT APERÇU DE SONT PARCOUR.

Richard Wells - Directeur général adjoint

Richard a rejoint Raphaels Directeur financier en mai 2011, responsable des finances, de la trésorerie, des ressources humaines et des technologies de l'information. Richard était précédemment occupé des postes de directeur des finances chez Pensions Bank et Norwich et Peterborough Building Society. Richard a 25 ans de carrière dans les services financiers de détail. En plus de gérer les fonctions Finance et Trésorerie, Richard a également dirigé les départements, Gestion du changement, Ressources humaines et Formation. Richard a d'abord été dans les services financiers après un détachement auprès de KPMG, où il a obtenu le titre de comptable agréé en 1988. Richard a également été directeur non exécutif de Renewables East. Promeut la croissance des technologies des énergies RENOUVELABLES.

D’UNE BELLE ESCROQUERIES CES QUE CES PERSONNES SONT PROTÉGÉ PAR CES FOUTUE LOIES QUE LA C. C.E À MISE EN PLACE ET QUE JE NE VAIS JAMAIS POUVOIR ME FAIRE REMBOURSER DE LA SOMME DE 55. EUROS

Date d'expérience le 12/11/2018
Voici la bonne adresse de transcash
Raphaels Bank est un nom commercial enregistré pour R. Raphael & Sons plc
Siège social: 19-21 Shaftesbury Avenue, Londres, W1D 7ED | Tel: 020 3751 1600

Enregistré en Angleterre sous le n ° 1288938 - n ° de TVA: 918 3923 04
Par Organonlucrat Onlus Testardo il y a 5 ans

J'ai fait l'achat d'un pack transcash avec un coupon ...

J'ai fait l'achat d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros sur le site transcash il est noté que je devais recevoir ma commande dans deux jours 20 jours sont passés et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cette commande été destiné à une association Testardo onlus à but non lucratif qui a pour but de venir en aide aux personnes handicapées nous avons un petit budget qui vient des inscriptions des adhérents.
J'ai téléphoner une dizaine de fois sans pour autant avoir une personne au téléphone. Je j'ai envoyé 27 mails sans succès

Date d'expérience le 24/10/2018
Vue toute les réclamation que je vois sur internet j'ai du mal à croire qu'il sera remboursé
Par Organonlucrat Onlus Testardo il y a 5 ans

Bonjour moi mon problème est simple j'ai acheté un ...

Bonjour moi mon problème est simple j'ai acheté un pack transcash en ligne sur le site transcash payé avec un coupon de 55 euros cela fait plus d'une semaine et je n'ai pas reçu le pack pourtant il est écrit que le pack est livré en deux jours pouvez vous me dire comment procéder pour récupérer mon argent ou recevoir une carte merci et bonne soirée

Par Radji il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

COUR DE REPRESSION

Au regard des nombreuses plaintes de cybercriminalité enregistrées dans les différents pays d’Afrique, surtout en Afrique Centrale et en Afrique de l’Ouest, un forum sous régional s’était tenu le 24 au 27 Février passé. Au terme de ce forum, une Cour de Répression Contre la Cybercriminalité et des Crimes Economiques et Terroriste (CRCCCET) a été créé dans le but de conjuguer les efforts des pays membres de la CEDEAO, CEMAC, et la CEEAC. Le but de la CRCCCET est de réunir les acteurs des pays des différentes zones afin de mener une lutte implacable commune contre la cybercriminalité, renforcer les stratégies de lutte contre la cybercriminalité tout en renforçant les capacités des ressources humaines des pays concernés. La prise en compte du cyber sécurité et de la lutte contre la cybercriminalité dans les composantes juridiques, technologiques, économiques, sociales en Afrique. Inculquer une culture de Cyber sécurité aux internautes à travers l’adoption d’un guide de bonnes pratiques utiles à tous. S’approprier la réglementation, les stratégies et les technologies de sécurité pour l’ensemble des pays de la CEMAC, la CEEAC et la CEDEAO. La mise en place d’un cadre d’échange permanent traitant des questions de cyber sécurité et de cybercriminalité en Afrique. La CRCCCET a fait des prouesses extraordinaire et plusieurs criminels ont été jugés Alors nous exhortons tous les internautes qui ont été victime de la cybercriminalité en Afrique de contacter la CRCCCET afin de déposer une plainte.

Adresses mails : [email protected] / [email protected]

Par COURDEREPRESSION il y a 5 ans
Bonjour monsieur Courderepression votre article est très utile, je vous mais pouvez vous me donner une adresse pour signaler une arnaque de la part de transcash !
Par Organonlucrat Onlus Testardo il y a 5 ans

Deux femmes sur des site de vente donnent des bouledogue ...

Deux femmes sur des site de vente donnent des bouledogue français 2mois
Une a Strasbourg pour sont boulot dit que sa fille est très malade et blablabla Dominique heuze
L autre idem en Corse

Par Muriel Vay il y a 5 ans
Grosse arnaque
Par Laetitia Ammari il y a 5 ans
J’ai obtenir mon prêt de 35.000 euros dans le délais de 3 jours. J’ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez cette femme, j’ai demandé un prêt de 35.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
+33 7 56 83 64 07
Par Angele47 il y a 5 ans

Je partage mon expérience car je me suis fait arnaqué ...

Je partage mon expérience car je me suis fait arnaqué moi aussi . Un homme que je ne connais pas et jamais vu m'a contacté via messenger. Il m'a envoyé plusieurs photos de lui ( d'ailleurs il est beaucoup trop beau ) pour que ce que je vive avec lui soit réel. Nous avons fait connaissance et au bout d'un certain temps il m'a demandé de lui acheter une recharge transcash car soit disant il n'a plus rien à manger et qu'il ne peut pas recharger sa connexion internet. Au début il m'a demandé de le dépanner de 200 € mais heureusement je n'ai acheté que la recharge de 50€ mais une fois le code envoyé il me contacte pour me dire que le code est invalide . Du coup il insiste encore pour que je lui achète une autre recharge mais je lui ai fais comprendre que je ne debourserai pas un centime . Je n'ai pas l'habitude de faire confiance à n'importe qui mais je me suis rendu compte que j'ai été trop naïve et que je viens de perdre 55€ . Comment pourrais je récupérer mon argent ? J'ai besoin d'aide svp .

Par Line P. il y a 5 ans

Bonjour chers membres de ce forum,

Bonjour chers membres de ce forum,

Je partage le récit de mon histoire avec vous, car j'ai été victime d'une "ARNAQUE AFRICAINE" sous forme de "Romance Scamming".
J’ai gardé tous les documents pouvant me servir de preuves pour cette arnaque. J'ai lu sur un site des arnaques les différents témoignages, et je me rends compte que pour ma part, par rapport à d'autres personnes, la somme peut paraître minime.
Je m’appelle Christiane JODOIN âgée de 63 ans à la retraite de l’Education Nationale, j’habite à Paris 4 avenue de Bouvines 75011. Veuve depuis plus de 6 ans et dans le but de correspondre avec un homme de mon âge, celui avec qui je pourrai échanger et partager mes peines et qui en retour pourra me conseiller, je m’inscris alors sur un site de rencontre eDarling. J’ai fait la connaissance d’un certain Jean Bernard Dieulois le 12/12/2017 et pendant plusieurs mois, nous avions longuement dialogué par mail, au téléphone et sur Skype. Il réunissait tous les critères que je recherchais chez un homme : gentil, sensible et romantique. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Pendant tout ce temps nous nous sommes confié l’un à l’autre et il a eu le temps de gagner mon cœur. Un jour il m’annonça qu’il devrait effectuer un voyage en Afrique dans le cadre de sa Fondation et que cela devrait durer une semaine. Tous les jours il m’informait de ces activités en Afrique. Le jour où il devrait rentrer en France, tôt le matin nous avions échangé au téléphone mais après quelques heures un certain Laurent Faubert qui prétendait être le Gérant de sa fondation m’appela au téléphone pour m’informer que mon ami a fait un accident et qu’il ne pouvait plus rentrer comme prévu et qu’il serait dans un état comateux. J’étais toute confuse, durant deux jours je n’arrivais pas à le joindre, ni le gérant en question et donc je n’avais plus aucunes autres informations. Le troisième jour je reçois un appel de son propre numéro et il me disait qu’il avait besoin de mon soutient et que je devrais lui prêter 8500€ afin qu’il puisse faire face aux différentes analyses, et soins. Etant très inquiète pour sa santé je n’hésitai pas à lui envoyer les fonds via Money Gram en eux tranches comme il me l’a indiqué sur l’adresse de son gérant. Le lendemain je lui demande de m’envoyer quelques photos de l’accident et que je voudrais bien le voir sur le lit d’hôpital en appel en vidéo. Depuis ce jour plus de nouvelle de lui. Bien au début de notre rencontre, pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité et permis de conduire afin que je sois rassurée, ce qu’il avait fait en son temps. En effet je n'ai pas une grosse retraite et ma situation financière est devenue catastrophique. J'ai reçu la première lettre d'un huissier de justice le 02/04/2018 à propos des 3 mois de loyer impayés. J’ai des soins médicaux à régler comme le dentiste alors que la banque ne paie pas les prélèvements de ma mutuelle. Elle a donc envoyé mon dossier au service recouvrement, ce qui m’a créé des frais supplémentaires et j'ai l'impression d'être dans un gouffre financier sans fin.
Le soit disant Jean Bernard Dieulois a repris contact avec mois par mail me demandant si j'allais bien et je lui ai répondu, que ça ira mieux quand il m'aura rendu les 8500 euros qu'il me doit. Depuis plus de nouvelles. J'ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu'à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J’ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d'autres victimes alors j’ai pris le risque de les contacter, j’ai également porté plainte au niveau de cette organisation. Mais malheureusement après leur enquête préliminaire tout était faux puisqu'il utilise des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité. Sur instructions de cette organisation j’ai repris contact avec lui ce qui a permis de le localiser. Au bout de quelques jours d’échanges il me demanda encore de lui envoyer de l’argent, ce que j’ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d’avoir toutes les informations sur lui , l’équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d’escroquerie et grâce à la justice j’ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires. J’exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de les contacter.
Mails : [email protected]

Par ChristianeJODOIN il y a 5 ans

J'ai acheté en bonne et due forme un pack et un coupon ...

J'ai acheté en bonne et due forme un pack et un coupon de 50 euros (payé 55)
Au moment de valider ma carte par sms la reponse est "impossible vous avez deja une carte sur ce numero de telephone"
Dites moi ou c'est ecrit qu'il faut acheter un telephone pour chaque carte Transcash
Impossible de desactiver l'autre carte qui n'a JAMAIS marché non plus
Donc impossible de charger le coupon de 50, comme je n'ai pas pu beneficier de celui de 100 sur la carte precedente qui n'a jamais fonctionné
Le buraliste : "je ne veux pas le savoir, debrouillez vous avec transcash"J'en suis a 185 € d'arnaque avec Transcash
Telephone payant personne pour y repondre...
J'en suis a 185 € d'arnaque avec Transcash.
Que faire ?

Par JeanT il y a 5 ans

Voila l'histoire j'ai vu une annonce de vente de voiture ...

Voila l'histoire j'ai vu une annonce de vente de voiture sur le site autoscout24 qui me proposer une voiture dans nos moyens de paiement donc je prends contacte avec la propriétaire par email qui me repond que la voiture est toujours et que si elle m'intéresse il fallait que je lui donne mon adresse pour qu'elle puisse la donner a son transporteur car il avait fait une procuration de vente avant de soi disant partir pour s'occuper de leur bien a l'étranger donc je lui donne en toute confiance. Deux jours après le soi disant transporteur m'appelle pour me dire que c bon que j'aurai la voiture ce soir mais que par contre il prend plus de liquidité car il sait disant agresser sur la route et il demande de transformer la somme de 1300 euros en coupons transcash ce que j'ai fait et apres il m'a envoyé un mail avec un lien pour voir si j'avais bien les bons mais je ne lui ai jamais donner de codes. J'ai reçu une confirmation de transcash que l'opération été bien prise compte. Suite a ça je n'ai pas vu la voiture du tt je relance le soi disant propriétaire qui me dit que le transporteur a eu un problème de transmission et que la voiture me serai livrer le 7 juillet a 10h et toujours pas de voiture donc je recontacte la propriétaire qui ne me répond que aujourd'hui le 8 juillet car entre temps moi j'ai signaler son annonce sur autoscout24 pour fraude et que c dernier l'on informer que l'annonce comportait trop d'incohérence donc il l'on supprimer. La propriétaire me dit que je ne reverrai jamais mon argent alors que moi je ne lui est jamais communiquer les codes. Donc la question que je me pose comment récupérer mon argent et retouver la personne sachant que j'ai son adresse mail, le nom qu'elle a donné a autoscout24 pour deposer son annonce ainsi que le numéro du soi disant transporteur qui reste toujours injoignable depuis son soi disant accident de transmission

Par Lityra120513 il y a 5 ans