Publiez votre avis sur Transdev en quelques instants

ligne 5 saint-germain en laye/ conflans

Avis publié par Fleur Dziles il y a 1 an
Le service est vraiment déplorable et les chauffeurs sont irrespectueux.
Sous prétexte qu'ils traversent 4 villes ils sont toujours en retard et si tu fais une remarque ils te disent de te lever plus tôt. Tu préviens que quelqu'un arrive et la conductrice se permet de te dire qu'elle attend si elle veut que je n'ai pas besoin de «gueuler». Il suffit qu'il neige un peu et il n'y a plus de service alors que les autres lignes fonctionnent même si c'est difficile. Sans parler des arrêts qui ne sont pas desservis durant plus de 2heures. Parlons juste du savoir vivre.dire bonjour ou au revoir c'est trop compliqué pour certains d'entre eux.Enfin je pourrais écrire un livre mais bon pour conclure c'est une ligne qui ne mérite aucuns compliments. C'est vraiment dommage. Où sont les responsables et se soucient ils de la satisfaction clients telle est la question!!!
Je connais cette ligne 5 et je comprends les conducteurs vous vous comportez comme des animaux et si vous etes pas contente passez votre permis B si vous avez les compétences ce dont je doute.

Cet avis intitulé «  ligne 5 saint-germain en laye/ conflans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus