Lire tous les avis Transilien sncf Transilien sncf

Ligne L Saint-Lazare/ Nanterre Université

Tous les matins , c'est la même routine insupportable. On se dépêche pour prendre le train de 8h34 de Pont Cardinet à La Garenne Colombes. Oui mais le souci c'est que l'on se dépêche pour rien. On attend 10 -15 parfois 20 minutes un train qui passe son temps à être signalé en approche. Alors on patiente sur le quai, malgré le froid, on garde espoir mais on patiente de plus belle et le froid gèle nos entrailles. Puis vient le moment salvateur où le train arrive, sans respecter un quelconque horaire, ou un semblant de logique. On monte dans la rame, l’optimisme refait surface, un cours moment d'euphorie. Seulement voilà le naturel refait surface, le train a pris tellement de retard qu'il ordonne vulgairement à tous les usagers de descendre en gare de Bécon les Bruyières et d'attendre de plus belle l'arrivée de la prochaine rame mais pas de panique c'est une matinée au combien ordinaire sur la ligne L

1) Pourquoi diantre les quais ne disposent pas de colonnes chauffantes ? Quitte à attendre 20 minutes de bon matin sur le quai autant attendre au chaud ! Certaines stations en disposent, pourquoi ce n'est pas une généralité ? Pourquoi certains sont privilégiés ?

2) Pourquoi mentir à l'usager ? Pourquoi leur faire croire qu'il y a un transilien toutes les 10 minutes alors que pour le prendre depuis 10 ans je sais pertinemment que le transilien L de St Lazare vers Nanterre U prévu à 8h31 ne part littéralement JAMAIS à l'heure été comme hiver !! La ligne L présente le plus fort taux de retard de tous les transiliens. Alors ne soyez pas trop ambitieux et ne mentez pas aux usagers en leur promettant monts et merveilles et vu le prix qu'on y met c'est la moindre des choses.

Par usagerlambda il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ligne L Saint-Lazare/ Nanterre Université » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus