Lire tous les avis TravelCar TravelCar

TRAVELCAR est une arnaque !!!

TRAVELCAR est une arnaque !!!
Je m'explique suite à la réponse faite à mon précédent avis :
Je loue une Renault Clio chez Travelcar Roissy sur la journée du 11 Octobre.
A la restitution, je fais l'état des lieux de retour avec le smartphone qui m'est fourni au guichet. A la moitié du processus, l'appli se bloque et malgré plusieurs essais, il n'est pas possible de terminer les photos. L’hôtesse du guichet me demande alors de prendre les photos manquantes avec mon propre smartphone afin de les fournir à Travelcar EN CAS DE DEMANDE de leur part. Je précise que l'état de restitution est strictement identique à l'état de départ.
Le 15 Octobre, Travelcar m'envoie par mail une facture de 200€ de pénalité pour ne pas avoir fait l'état des lieux de restitution (pour une prestation de location de 24€ !!!). Dans la foulée j'appelle la hotline pour faire une réclamation. Je me fais répondre que je dois envoyer un mail, ce que je fais immédiatement. La réponse est faite sous 48h, c'est une réponse type concernant les CGV.
Résultat :
- Travelcar ne met pas à disposition les outils pour respecter leur process (défaut de moyen)
- Je respecte la demande de l’hôtesse d'accueil de faire les photos à transmettre A LA DEMANDE de Travelcar si nécessaire (je n'imaginais pas que sa prescription soit différente des CGV !!!)
- De bonne foi, lorsque je reçois la facture de pénalité, je transmets les photos que j'avais prises à TravelCar qui les reçoit mais ne veut pas en tenir compte.
Moralité :
- Travelcar n'assume pas son défaut de moyens
- Travelcar se moque complètement de ses clients
- Travelcar se justifie pour faire de la surfacturation (X 10) sans tenir compte de la réalité

TRAVELCAR est une ARNAQUE
Fuyiez absolument TRAVELCAR pour la location de voiture

Par Guillaume de Chavagnac il y a 5 ans

Cet avis intitulé « TRAVELCAR est une arnaque !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus