Ils ne savent pas ce que veulent dire les mots 'service' et surtout 'client'

j'ai commandé des tongs en taille 41-42, je m'attendais donc à recevoir des tongs en taille 41-42... et bien non, ce sont des 39-40... et d'après TradeInn, c'est de ma faute car cela correspond aux tailles brézilliènnes... wtf... donc retour à mes frais, ce qui reviendrait en fait plus cher que les tongs...

Bref, évitez TradeInn, non pas pour leur catalogue ou leurs prix, mais pour le service client qui a oublié ce que voulait dire les mots 'service' et surtout 'client'.

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

J'ai commandé le 11 juin pour 274.34 €
Je n'ai JAMAIS reçue ma commande.
Je n'arrête pas d'écrire et reçois des mails automatiques.
Si je n'ai pas de remboursement je porterai plainte.

Date d'expérience le 04/08/2019
Bonjour, Vous avez porter plainte auprès de qui? Je souhaite porter plainte afin d’arrêter ce site de fonctionner. Cdt. KELLY.
Par KELLY il y a 4 ans

Incompétence et manque de sérieux...

J'ai commandé sur le site Trekkinn le 28 juin mon colis est arrivé en France à Roissy le 9 juillet et rien ne se passe... Je demande un remboursement et je reçois des réponses automatique...

Date d'expérience le 23/07/2019
Essayer de les contacter via le chat, c'est un moyen pour enfin avoir une réponse....
Par AP91 il y a 4 ans
J'ai commandé le 11 juin pour 274.34 €
Je n'ai JAMAIS reçue ma commande.
Je n'arrête pas d'écrire et reçois des mails automatiques.
Si je n'ai pas de remboursement je porterai plainte.
Par AL il y a 4 ans
Un site à éviter. J'ai passée une commande le 11 juin pour un montant de 274.34 €
Commande JAMAIS reçue. Je n'arrête pas décrire et reçois des mails automatiques. Je porterai plainte si je n'ai pas de remboursement.
Par AL il y a 4 ans

Comment peut 'on encore commander sur sur ce site qui ...

Comment peut 'on encore commander sur sur ce site qui devrait être fermé depuis longtemps, un service après vente plus que déplorable, un suivi lamentable, des mails automatiques contradictoires, des mélanges d'adresses, des mauvais objets envoyés, des coûts de retours déplorables, des remboursements qui tardent etc. Vous pouvez peut être avoir par chance une bonne expérience, mais en cas d'un achat couteux avec un problème de livraison vous êtes vraiment dans la m... alors encore une fois ne commander surtout pas sur ce site XXXX INN

Par Philgerm il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Les pratiques de ce site sont scandaleuses et malhonnêtes ...

Les pratiques de ce site sont scandaleuses et malhonnêtes .
Je passe commande de 121 euros en février avec une livraison prevue entre le 14 et 20 fevrier
Aucune livraison ni annonce de retard depuis 1 mois . J ai effectué 2 reclamations et n ai obtenu pour seule réponse qu' un mail standardisé de retard sans aucune date de livraison. Par contre ils n ont pas hésité une seconde a débiter mon compte des le jour de la commande !!!
Cette société pratique des arnaques . Je transfert le problème a ma protection juridique

Par Picaflores il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

J'ai passé une commande en Autriche et donc le pays ...

J'ai passé une commande en Autriche et donc le pays de livraison était "autriche" impossible de rectifier l'adresse .mon colis est perdu pour le moment puisque je n'ai jamais obtenu mon n°de tracking.service client bidon comme aussi pour le messagerie.

Par Fatimoli il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019

Attention Fraude! Gros site, référencé un peu partout, ...

Attention Fraude! Gros site, référencé un peu partout, ce qui peut mettre en confiance. Mais on est sur de l'escroquerie !Réellement! Commande annulé quelque heure après l'avoir passé (car après avoir regardé les commentaires j'ai eu des doutes). On me signale que ma commande est bien annulée et que le remboursement est effectué. 15 jours après toujours rien, un service client injoignable par téléphone, par formulaire un temps pas possible pour avoir des explications tirées par les cheveux, par chat au bout de 15 jours on m'explique que ma commande à été envoyé, commande qui a été annulé. Puis il y a eu une erreur on s'en charge. Je me suis renseigné dans tout les pays les mêmes histoires, les même commentaires. Des mois que des milliers de personnes attendent leurs remboursement. De la fraudes à grande échelle, surtout ne tentez pas le coup. Je commande aussi sur snowleader et Ekosport, les prix sont très bon, un petit plus cher que sur Trekkinn, Tradeinn et toute ses filiale mais la vous avez à faire à des pros.
Prenez bien le temps de faire des recherches sur Trekkinn et vous verrez la véracité de mes propos.
Je vais attenter une action à la répression des fraudes.
Je n'avais encore jamais vu un société aussi implanté, avec autant de litiges, dans autant de pays, qui arrivent à perdurer avec des techniques clairement frauduleuse. Incroyable.

Date d'expérience le 30/01/2019
Gohan avez vous été remboursé merci
Par Nassim781 il y a 4 ans
Bonjour Dav j'ai commandé hier sur leurs sites et il m'arrive la même chose que vous , on me signale que le paiement est impossible mais j'ai été débité,il m'indique que le remboursement aura lieux entre 2et 4 jours ouvrés après avoir contactés leurs services clients par chat car difficile autrement eux me disent que le remboursement aura lieu entre 4 et 10.J'ai peur en effet d'avoir affaire a une escroquerie, j'aurais voulu savoir si vous avez été par la suite remboursé car leurs méthodes ne sont vraiment pas correct
Cordialement merci
Par Gohan il y a 4 ans

Site à éviter

Après la commande de 2 articles qui devaient m'être livré entre le 15/01 et le 16/01, l'expédition n'a été effectué que le 17/01. J'ai reçu un mail avec plein d'infos inutiles, dans lequel il manquait le n° pour suivre le colis. Je vais être obligé de me déplacer physiquement au point Mondial Relay pour savoir si ma commande est arrivée.
Manque total de professionnalisme.

Par Gilnelrot il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019
J’ai annulé ma commande quelques heures après l’avoir passé, remboursement toujours pas effectué après 12 jours. Je me suis Grandement renseigné sur ce site. On est dans une escroquerie de masse. Ci-dessous un lien pour engager une procédure individuelle et collective.
Lien vers la répression des fraudes qui traite les dossiers international: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger

Par Dav 74 il y a 5 ans

ArnaqueINN vous connaissez ?

ArnaqueINN vous connaissez ?

Ou alors "trekk saù inn" !!? ( ça c'est juste un petit jeu de mot que les alsacien comprendront.. biz a vous.. ;-) )

Oui donc ArnaqueINN !!

Si ça existe !!..

Vous commandez et rien n'arrive...?
Pas de stress.. Toute l'équipe d'ArnaqueINN met tout en oeuvre pour vous la mettre encore plus profond.. (je sais j'abuse...^^ mais écoutez la suite )
Vous réclamez..?
réponse : On a perdu votre colis, on vous renvoie ça de suite .!! ah ok cool alors!
un peu plus tard... (tout est relatif bien sur)
OOhh mais flûte, ce n'est pas le bon article !!..

Et la le cauchemar commence.. contacter le service client pour un nouvel envoie ou éventuellement un remboursement..
Un remboursequoi ????
Mais Pas de soucis, faites une réclamations, allez dans la rubrique mes commandes sur mon compte... remplissez le formulaire et......
Et la stupeur.. l'historique a disparu.. plus aucune trace de ma commande.. Si la somme n'avait pas été débité ( quasi immédiatement faut précisé ) de mon compte lors de l'achat en ligne, j'aurai presque pu croire que je l'avait simplement rêvé cette commande..
Donc moi, pas très content !... J'essaye, en plus de contacter le pire service client au monde surement, de mettre un commentaire avec une mauvaise note directement sur le site.... hé hé, et ben non ... " votre commentaire sera publié après modérations"... lol
Pas mal non ?...Je précise bien évidemment que je n'ai mit aucune insulte ou trucs du genre dans mon commentaires.. juste une mauvaise note..
Ici je met une version super-méga-archi-hard de mon mécontentement..
Je me disais aussi qu'il n'y avait que de super commentaire 5 étoiles sur trekkinn..

Bref je lance une procédure aussi optimiste que de gravir l’Everest en slip.. Pour tenter de récupérer mon argent..

S'il vous plait.. Fuyez ce site !! Ou alors priez pour ne pas tomber dans la même escroquerie que moi..

Sportivement,

Date d'expérience le 28/12/2018

Par Dav 74 il y a 5 ans

J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre un ...

J'ai mis une étoile car je ne pouvais pas mettre un 0 pointé. Évite ce site absolument, SAV nul, incompétent, commande réceptionné mais reçu matériel défectueux et surement déjà utilisé.

Par Thierry Dilay il y a 5 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

c'était ma deuxième commande sur ce site, je n'ai jamais ...

c'était ma deuxième commande sur ce site, je n'ai jamais été livré, service réclamation déplorable je n'ai jamais obtenu le remboursement de cette paire de chaussure

Par Chene07 il y a 5 ans

commande jamais reçu - SAV Déplorable

commande jamais reçu - SAV Déplorable

Par Éric Spring il y a 5 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

Site à éviter, service après vente déplorable.

Site à éviter, service après vente déplorable.

Par Julienrom77 il y a 5 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

mensonge sur les délais !

mensonge sur les délais !
je devais être livré entre le 27/06 et le 02/07 et le 03/07 je reçois un mail pour m'informer que ma commande était en préparation...sauf que j'avais demandé livraison express justement parce que je partais en vacances le 06/07...autant dire que les 3 shorts trail que j'avais commandé attendrons mon retour !!! et j avais passer par la case Décathlon avant de partir !!! plus jamais de commande sur Trekkinn

Par Philgoub il y a 5 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

Article reçu en 15 jours au lieu de 4 !!!

Article reçu en 15 jours au lieu de 4 !!! Un article défectueux, et plus de 5 semaines que j'attends le remboursement. Ce sont les moins cher sur de nombreux produits (de très peu) mais un service client et après-vente vraiment pourri ... Plus jamais !!!

Par Nicodu14 il y a 5 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

retour toujours pas réceptionné depuis 1 mois et demi ...

retour toujours pas réceptionné depuis 1 mois et demi

Par Fouine62 il y a 6 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

J'ai commandé un sac aupres de ce magasin

J'ai commandé un sac aupres de ce magasin en ligne. Initialement j'etais plutot frilleux de commander sur ce site car j'avais lu a plusieurs reprise que les prix affichés etaient tres bas mais que souvent les produit n'etaient pas dispo et donc pas envoyé. Le sac etait indiqué comme disponible, n'ayant rien recu au bout de 10 jours j'ecris au site qui me repond que le sac n'est pas dispo. On me propose un echange ou un remboursement. En consultant le site je vois que le sac est à nouveau disponible mais l'echange impossible.
Ces pratiques sont inadmissible ce n'est pas un site de confiance, je deconseille fortement. Ils font des promos fcitves pour attirer des gens sur le site. J’espère etre remboursé de mon achat annulé, et rapidement.

Par François Mellard il y a 6 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

J'ai commandé un sac aupres de ce magasin en ligne. ...

Par François Mellard il y a 6 ans

Par Dav 74 il y a 5 ans

Toujours pas remboursée. Site à fuir !!!!

J'ai acheté un veste imperméable , article reçu sous 8 jours mais hélas trop petit. Je retourne l'article avec leur service de suivi proposé : Rebound. L'article a été réceptionné en Allemagne il y a plus de 15 jours et je ne suis toujours pas remboursée. Personne ne répond au téléphone et les réponses à mes messages sont cohérentes. C'est la faute de la logistique ! Site en Espagne , article arrivée d'Hollande , retournée en Allemagne .Bref site à fuir ! Pas de Service client.

Site à fuir

Matelas reçu troué à cause du transporteur ce qui n'est en aucun cas ma faute

Après avoir ouvert une réclamation pour demander le retour ou le remboursement, on m'indique que les facteurs en cause ne permettent pas d'accepter la réclamation.

Site à fuir. Service client déplorable

Par justiiine il y a 6 ans