Avis clients Tropicaflore

Transaction IDÉALE

Commandée le 16/03/2021, je reçois le 31 du même mois une plante absolument superbe et encore plus belle que celle de l’annonce. Parfaitement emballée, terreau humifère comme il se doit. Communication parfaite avec Dana qui est au top. Je remercie chaleureusement toute l’équipe et ai du mal à comprendre les avis précédents si négatifs.
Alors évidemment, ceux qui gueulent de ne pas recevoir une plante aussi vite qu’un Colissimo alors qu’il est CLAIREMENT INDIQUÉ sur toutes les annonces un délai de 20 jours ouvrés (donc un mois ce qui est à mon sens normal d’autant que toutes les plantes ne peuvent pas voyager par 3 degrés !!) je n’en avais évidemment pas tenu compte..
Il est vrai (mais ce n’est nullement de leur fait) que le livreur (seul comme d’habitude dans ce foutu pays) m’a livré non pas sur mon pas de porte mais SUR LA ROUTE, à charge pour moi de porter les 15kg à bout de bras (avec tendinite mais pas grave) sur une 30aine de mètres car PAS DE TRANSPAL (sûrement pas utile pour les transports JEANTET 25, surréaliste).
Je recommande chaudement TROPICAFLORE avec lesquels je retravaillerai sans hésiter.

Par Ben il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

J'ai commandé un manguier et j'ai reçu une belle plante ... [Résolu]

J'ai commandé un manguier et j'ai reçu une belle plante 10 jours après dont je suis très satisfait! Je souhaite partager cette expérience car j'ai d'abord demandé un conseil de culture pour ce manguier et j'ai eu de très bons conseils par mail en plus de la fiche de la plante sur leur site web qui explique déjà les expositions, températures et arrosages. La plante commandée correspond à ce que j'attendais, maintenant à moi de jouer et de faire grandir cette plante. Merci à vous Tropicaflore et à vos équipes! Je recommande votre société et vos services, bravo!

Par DidierNibo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Nous vous remercions pour votre avis.

Toute l'équipe TropicaFlore se tient à votre disposition.

L'équipe TropicaFlore

Par Tropicaflore Tropicaflore il y a 4 ans