Activité encadrée

Super matinée avec ma fille et sa copine sur l'activité je customise mon pot de fleur!
Équipe super! Encadrement conseils Rien à dire !!
Merci et bravo!

Date d'expérience le 09/04/2022
Cher Monsieur,

C’est grâce à vous et à vos encouragements que nous progressons sans cesse pour mieux répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans nos jardineries ou sur truffaut.com.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris il y a 2 ans

Je mets 5 étoiles pour JAWAD un vendeur que j'ai rencontré ...

Je mets 5 étoiles pour JAWAD un vendeur que j'ai rencontré hier suite à un achat de plantes il travaille au magasin Truffaut Paris 13. Merci pour votre professionnalisme, merci pour votre disponibilité et merci tous vos bons conseils. Le seul hic ! Dommage que l'on ne puisse pas laisser nos commentaires au magasin.

Par CHELGHOUM il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

N’hésitez pas à laisser vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans nos jardineries ou sur Truffaut.com.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

J'avais acheté une pompe à eau pour une fontaine intérieure. ...

J'avais acheté une pompe à eau pour une fontaine intérieure. Elle est tombée en panne deux jours plus tard. J'avais jeté la boite et le ticket de caisse. Je me suis rendu aujourd'hui au magasin où je l'avais acheté. La vendeuse a constaté que le produit était en panne. Avec l'aide d’une collègue, elles ont retrouvé le ticket de caisse et effectué l'échange. Je suis ravi, Bravo!

Par Jean-Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l’enseigne TRUFFAUT. Votre témoignage est notre récompense et nous sommes ravis de le partager avec notre équipe. N’hésitez pas à partager vos impressions sur notre page Facebook ou Twitter. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.truffaut.com ou dans l’un de nos magasins. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Par Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris Truffaut 85 Quai de la Gare, Paris il y a 4 ans