Lire tous les avis Truffaut Truffaut

A fuir! SAV nul!

J'ai commandé un aquarium chez truffaut avec livraison a domicile. Pour finir : on m'a livré dans le hall d'immeuble avec l'impossibilité de contrôler le contenu des cartons en présence du livreur. Cartons très abîmées soit dit au passant mais dont on m’a garantie l’intégrité du contenu. Après ouverture du colis à domicile, le verdict aucune visserie présentes, ni charnières. Compliqué pour monter le meuble de l’aquarium et pour couronner le tout : structure de l'aquarium abîmée, sans aucune protection bien évidement... Auquel cas, J'ai contacté le service client : plus de 2 semaines plus tard aucun retour... Donc autant dire un Service Après Vente totalement inefficace et complètement absent. Je vous déconseille de commander chez Truffaut. L’image de marque ne garantie finalement pas grand chose : Mauvaise expérience garantie!!!

Par Florian il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/03/2021
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Notre service clients va vous contacter aujourd'hui afin de vous apporter une solution.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre message.

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir! SAV nul! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus