Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Arbre mort une semaine après l’achat

Après avoir acheté un bazai chez Truffaut Aubagne, qui m’a coûté une certaine somme. J’ai appliqué TOUTES les recommandations du conseiller/ vendeur de chez truffaut. C’était pour une cadeau d’anniversaire qui était deux semaines plus tard, ce bazai était assez cher donc je m’attendait à ce que la qualité soit au rendez vous. Une semaine seulement après l’achat je l’ai amené chez truffaut pour savoir vu qu’il n’avait pas l’aire très bien. Ce à quoi les vendeurs du Truffaut aubagne m’ont répondu que l’arbre était morte depuis longtemps. J’ai demandé à me faire rembourser puisque c’était pour un cadeau et étant étudiant je n’ai pas forcément les moyens de le racheter. Ils m’ont répondus que cela n’était malheureusement pas possible. Je ne recommande absolument pas l’enseigne, moi qui était un client assez régulier pour les cadeaux de mes proches je n’y retournerai plus !

Par Mathilde il y a 1 an
Date d'expérience le 26/02/2023
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification auprès du magasin, un avoir d'un montant de 50% de la valeur du bonsaï vous a été accordé et des conseils d'entretien vous ont été donnés par nos experts.

Cependant, toute l'équipe du magasin reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle soirée.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « Arbre mort une semaine après l’achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus