Lire tous les avis Truffaut Truffaut

bonjour,
j'ai commandé une serre tunnel de jardin Althéa par internet le 05/05/2019 commande n° 1027144A nous sommes le 13/05 et je n'ai toujours rien reçu, de plus vous ne répondez pas aux mails que je vous envoie et pas non plus au téléphone, même a 10h05 j'ai toujours ce même répondeur qui me dit "cher client, vous êtes trés nombreux à nous contacter......) alors que faut il faire pour que vous daigniez enfin m'apporter une réponse?
Qui, doit me livrer et quand?

Date d'expérience le 13/05/2019
Chère Madame, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Notre partenaire vous a envoyé un email ce matin. Il va contacter le transporteur afin de pouvoir vous apporter une réponse. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie –  TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Ca fait maintenant 11 jours que nous attendons la livraison de la serre tunnel Althéa que se passe t il?
serons nous livré un jour? Pour ce qui est du paiement pas de soucis, prélevé le jour même par contre pour ce qui est de la livraison...grosse interrogation aurais je affaire à une arnaque?
Par Seldom80 il y a 5 ans
Chère Madame,Nous venons de relancer le partenaire pour vous donner une date de livraison.Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Emilie –  TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Je vais contacter Que Choisir.
Par Seldom80 il y a 5 ans
Chère Madame, Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de votre commande. Nous sommes toujours en attente d'une réponse du partenaire.  Ne souhaitant pas vous faire attendre plus longtemps, nous venons de vous rembourser 99€. Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour cette déconvenue. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Chère Madame, Le partenaire nous informe qu'il va vous envoyer la commande. Le colis avait été perdu par le transporteur.Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement,Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
Désolé mais n'ayant aucun réponse de votre partenaire (je vous rappelle que la serre devait être livrée en 24 a 48h), nous sommes le 21/05 et je n'ai toujours pas été livré, j'ai essayé plusieurs fois de les joindre par téléphone, mais personne n'a jamais répondu alors qu'elle a été commandée le 05/05 et soi disant expédiée le 05/05!!!).
Ce matin vous me dites avoir procédé au remboursement, de ce fait j'ai commandé une serre sur amazon, en conséquence, je vous prierais de bien vouloir indiquer à ce monsieur sans scrupules que j'annule la commande par sa faute, et qu'il aille se faire voir!
La prochaine fois j'espère qu'il prendra plus de considération de ses clients.
Je demande donc le remboursement des 99€ que je vous ai versé.
Dans l'attente de votre remboursement,
Un client trés trés mécontent.
Par Seldom80 il y a 4 ans
Chère Madame,Nous vous confirmons que le remboursement a été fait et que le partenaire vous offre la serre afin de s'excuser du délai.Nous vous souhaitons une excellente journée.Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.Emilie
bonjour,
Bien reçu le remboursement et en remercie les ets truffaut, par contre toujours pas reçu de serre.
cordialement
Par Seldom80 il y a 4 ans
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre message.Le partenaire nous a informés qu'il avait expédié la serre.Vous devriez la recevoir dans quelques jours.Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,Emilie
Bonsoir,
Et ca continue!!
je viens de recevoir un message de DPD mentionnant que la serre m'a été livrée ce jour, en fait il n'en n'est rien, adresse de livraison "le mans" alors que j'habite à glisy!!!!
serait ce une nouvelle magouille!!!!

Par Seldom80 il y a 4 ans
Chère Madame, Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour cette déconvenue. Nous allons contacter le fournisseur. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.  Cordialement, Emilie
bonjour,
Apparemment le fournisseur Habitat et jardins, que je n'arrive toujours pas a joindre, ne m'a pas envoyé la serre comme il l'avait promis!!!
En fait il vous a dit qu'il me l'offrait en compensation des ennuis, je pense que c'est pour apaiser les tensions, et, encore une fois en plus de son incompétence, il rajoute le mensonge!!!
Alors pouvez vous lui demander (puisque je n'arrive pas à le joindre), si il a vraiment l'intention de m'envoyer cette serre ou si je dois en faire mon deuil!!!

Nb : je ne comprends pas que vous puissiez vous associer a ce genre de partenaire qui ne peux que vous faire perdre des clients.
Par Seldom80 il y a 4 ans
Chère Madame,Le transporteur nous informe qu'il n'arrive pas à vous joindre.Auriez-vous la gentillesse de le recontacter s'il vous plaît ?Transporteur DPD : 09 70 80 85 66Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,Emilie
bonjour,
je viens d'appeler DPD au n° ci dessus, ils me réclament le numéro de colis ou le numéro de suivi, que je n'ai jamais eu
pourriez vous me le communiquer car lorsque je vais sur le site habitat et jardin il n'y a pas de commande a mon nom, je pense que c'est parce que j'ai commandé par l'intermédiaire de votre site.
dans l'attente de vous lire
Par Seldom80 il y a 4 ans
le n° de colis que vous nous avez donné a savoir:
250095314089181 correspond a une livraison a madame moreau dans le 72
Par Seldom80 il y a 4 ans
ou alors demandez leur de me rappeler......
Par Seldom80 il y a 4 ans
Chère Madame,Je vais voir avec eux et je reviendrai vers vous.Bonne soirée.Cordialement,Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus