Lire tous les avis Truffaut Truffaut

carte cadeau

Chaque année nous nous faisons offrir une carte cadeau de 150€ chez Truffaut car nous sommes de bons clients chez eux. En 2020 avec la pandémie nous avons dépassé la date limite (il est vrai qu'avec la fermeture des magasins nous n'y avons même pas pensé). Nous avons demandé au service client s'il était possible de nous prolonger notre carte cadeau (qui a été payée, et pas utilisée) ils n'ont pas voulu. Je trouve que c'est inadmissible dans ce contexte pour une grosse enseigne comme vous. Vous perdez une cliente fidèle ! C'est du vol

Par Emmathome il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous vous informons que votre carte cadeau est expirée depuis Octobre 2020.

Cependant, à titre exceptionnel et afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience, nous avons le plaisir de vous envoyer une nouvelle carte.

Notre service clients va vous contacter aujourd'hui.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans

Cet avis intitulé « carte cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus