Lire tous les avis Truffaut Truffaut

cde 00019667

j'ai commandé le 16/5 des aliments pour poules,qui devaient m'être livrés le 22/5 selon la commande. J'ai bien compris qu'il y a un retard, mais :
impossible de suivre le colis: geodis on supprimé le suivi particuliers;
impossible de contacter service client par téléphone, service stoppé.
pas de réponse à mes 3 relances au 3/6.
Comme d'autres clients insatisfaits, je crains le pire et j'ai été obligé de commander des aliments ailleurs, mes poules n'attendent pas.....
Je pense ne plus commander chez Truffaut ni sur web, ni même en magasin!
Bien sur mon compte a bien été débité.

Date d'expérience le 03/06/2020

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous transmettre le numéro de commande complet s'il vous plaît ? Il manque un chiffre.

Nous vous remercions par avance.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
bonjour cde nr 000191667
Par Dm il y a 3 ans

Nous vous remercions pour ces précisions.

Le colis semble perdu. Nous allons faire la demande de remboursement auprès de notre service comptabilité.

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour les désagréments.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « cde 00019667 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus