Lire tous les avis Truffaut Truffaut

CHAISES DE JARDIN NON REPRISES

J'ai acheté en mars 2021 4 chaises de jardin modèle "new orleans" avec accoudoirs, je les ai reçu, très belles rien à redire, sauf que ma table est trop basse et les chaises ne conviennent pas. Selon les cgv, je peux rapporter un achat sous 30 jours dans l'emballage dans un magasin le plus proche et obtenir un "avoir " ou échange
Je contact par mail le service "support" Truffaut.

Les chaises ont été super bien emballées voir même trop (avec du plastique bulle bien torsadé autour des accoudoirs le tout scotché) lors de la livraison, les 4 cartons ne sont pas en bon état

Je signale tout cela sur mon mail, que je suis prêt à acheter d'autres chaises dans un magasin Truffaut. Je ne demande pas de remboursement

On me répond que ce n'est pas possible car il faut les emballages intacts.. etc
Vu la livraison je leur explique à nouveau dans un second mail que cela ne sera pas possible
On me répond "non" pas possible désolé
j'insiste un peu en demandant un geste et même de payer les cartons de "ré-emballe" dans le magasin où je vais rapporter mes 4 chaises et en acheter d'autres
idem : réponse "non pas possible"

Puis dans un dernier mail, on me dit que la reprise et ou remboursement ne se fait que sur les articles achetés sur TRUFFAUT.COM ! ... et non pas les articles "market place et LDD fournisseurs" ....Quelle surprise et déconvenue !!
je leur dis bien à nouveau que j'ai bien acheter mes articles sur leur site
Ils se "réfugient" maintenant avec le prétexte que mes articles sont vendus sur le site soit disant par un partenaire ... mais comment le savoir lors de l'achat
Je trouve cela pas très commercial
j'attends des nouvelles depuis 3 semaines par plus rien..
Franchement je suis très très bon client TRUFFAUT dans les magasins, chaque mois j'achète beaucoup de plantes c'est pas passion (même en hiver) environ un budget annuel conséquent, et bien là je ne vais plus jamais commander sur le site, c'était pas première et la dernière

Date d'expérience le 07/04/2021
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Bonjour Émilie,
Je vous remercie de me répondre et de voir si vous pourriez faire quand même un geste

mon numéro de commande est le :

Nous sommes heureux de vous informer que votre commande n°000676744 du 06/03/2021 16:42.,

Par Marcologno il y a 2 ans
Bonjour émilie, je viens d'avoir à nouveau avec avoir demandé encore et encore si c'était possible de rapporter en magasin comme prévu dans les CGV les chaises, rien à faire, ils me parlent sans cesse des cartons d'emballage, alors que je leur ai dit plusieurs fois que ceux ci avaient été endommagés lors de la livraison et aussi et en déballant les chaises, pas possible (vu comment s'était ficelé, emballé) de garder intact les cartons

Cher Monsieur,

Nous revenons vers vous au sujet de votre rétractation.

Nous vous confirmons une nouvelle fois que sans les emballages d'origine, la reprise de vos chaises ne peut être effective.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est pour nous une réelle priorité.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.

Walid – Service Clients - TRUFFAUT

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Le service clients va vous contacter ce jour afin de vous apporter une solution personnalisée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans

Cet avis intitulé « CHAISES DE JARDIN NON REPRISES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus