Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Chez truffaut la devise de vente Satisfait ou remboursé ...

Chez truffaut la devise de vente Satisfait ou remboursé est une grande manipulation malsaine pour vendre leur produit. j'ai donc fait l'expérience et j'ai acheté un barbecue au prix de 1489 Euros comptant, malheureusement lors de la première utilisation, un vice caché est apparu sur le capot en inox , j'ai donc rendu à Truffaut après un long démarche fatiguant, pour me rembourser mon argent payé , ils m'ont envoyé des avoirs sous forme de carte magasin c'est à dire pas de remboursement. j'ai écrit plusieurs fois et sans aucun résultat, le service client est incapable de répondre en temps et en heure , pour résoudre ce problème , pourtant c'est simple d'échanger les avoir et m'envoyer un chèque pour la somme de 1489 Euros , ils ne veulent pas comprendre et veulent par contre m'obliger à acheter chez eux , c'est une chose que j'ai refusé catégoriquement. Je me trouve aujourd'hui avec des cartes en plastique et le barbecue se trouve chez truffaut enfin je suis sans barbecue et sans argent. le service client chez Truffaut est fait seulement pour gagner du temps et nous raconte des histoires sans issue.

Par Lebaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Vous n'avez vraiment pas de chance!!!! ayant été confronté a un souci avec un parasol , il m'a été remboursé sur le champ sans discussion...un grand bravo à Truffaut et à la qualité de son personnel....un conseil encas de souci ,respecter les personnes.....
Par Ola il y a 4 ans
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. La satisfaction de nos clients est une priorité du Service Clients Truffaut. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans
merci pour votre participation j'aurai aimé tombé sur la même personne intelligente et compréhensive , mais hélas certaines personnes croient qu'elles sont intelligentes et confondent intelligence et stupidité , vous avez tombé sur une personne respectueuse et intelligente mais moi je suis tombé sur des imbéciles et n'ont rien dans la tête, bravo pour vous . je ne comprends rien comment une entreprise comme Truffaut ne voit pas la réalité des choses?
Par Lebaaa il y a 4 ans
Chère Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons contacté notre magasin et vous avons aussi envoyé un courrier rédigé le 3 juillet dernier, dans lequel nous vous informions qu'après concertation avec notre service juridique, et dans le cadre de la garantie légale de conformité, vous aviez la possibilité de choisir entre la réparation et le remplacement du bien dans le cas d’un défaut constaté.

Suite à votre retour en magasin, la Direction du magasin vous a proposé un SAV pour le remplacement du couvercle que vous avez refusé.
La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, le magasin vous avez proposé un avoir de la valeur du barbecue valable un an afin de pouvoir réaliser de nouveaux achats.

Ainsi, nous sommes au regret de vous confirmer que nous ne pouvons pas accéder favorablement à votre demande de remboursement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Chez truffaut la devise de vente Satisfait ou remboursé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus