Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Commandé annulée et montant prélevé

J ai commandé un clapier le 15 juillet 2021 en ligne pour l anniversaire de ma fille. Le 16 juillet je reçois un mail annulant ma commande pour problème de stock. Aujourd'hui le 17 juillet mon compte est prélevé de la totalité de la somme : 139,97€ euros, somme conséquente puisque j'ai commandé l'article sur un autre site après l annulation. J espère un remboursement rapide...

Par Misschinie il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans
Bonjour. Je n'ai envoyé aucun mail le 14 juillet. Le mail venait du service client Truffaut qui a annulé ma commande pour un problème de stock. J'avais commandé l'article chez Truffaut car il y avait une réduction intéressante, j'ai du chercher le même meme article ailleurs, 40 euros plus cher.
Bonne journée
Par Misschinie il y a 2 ans
Chère Madame,

Toutes nos excuses. Nous vous remercions de ne pas prendre en compte le message précédent.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commandé annulée et montant prélevé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus