Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Commande non expédiée

Bonjour, commande passée le 06 mai 2020, j'ai été débité le même jour. Je devais recevoir la commande aujourd'hui 13/05 mais évidemment je n'ai rien reçu. Le statut de la commande est : en attente. Le service client ne répond pas au mail et le téléphone ne fonctionne pas. J'aimerais avoir ma commande au plus vite je peux même me déplacer jusque dans un magasin ou mes produits sont disponibles pour les avoir rapidement!
Numéro de commande : 000161506

Antoine Sarazin

Par Sarazin il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons un retard dans nos expéditions au niveau de notre entrepôt, lié à la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Nous tenons à vous rassurer car notre système a bien enregistré votre commande, elle est actuellement en cours de préparation.

Vous recevrez un email lorsque votre colis aura quitté notre entrepôt.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande non expédiée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus