Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J ai commandé au magasin Truffaut de saint jouan des ...

J ai commandé au magasin Truffaut de saint jouan des Guerets 2 paquets de cœur de graine de tournesol , il lui fallait une semaine pour les obtenir en livraison , nous y sommes repassés une semaine après et toujours rien , après il nous a été répondu qu il fallait attendre encore une semaine , et nous y sommes retournés et toujours rien .
C est navrant de voir que ces graines sont livrées en 4 ou 5 jours si la commande est faite sur le site internet et qu en plus de 2 semaines rien ne soit disponible dans le magasin .....souhaitez vous voir disparaître vos magasins ?

Par Justaman93 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Cher Monsieur,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous avons quelques soucis d’approvisionnement via notre plateforme Truffaut.

Afin de ne pas rester sur une mauvaise expérience, nous aurons le plaisir de vous offrir un sac de graines dès réception dans notre magasin.

Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.

Emilie – TRUFFAUT
T. +33 (0)0806 800 420
E. [email protected]
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J ai commandé au magasin Truffaut de saint jouan des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus