Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J’achète l’œuf le fauteuil de jardin, tout l’œuf se ...

J’achète l’œuf le fauteuil de jardin, tout l’œuf se dégrade j’envoie des lettres ils me répondent pas je vais au magasin on me dit de faire un mail je le fait ensuite la réponse votre garantie est expirée je réponds et la surprise ils me répondent excusez nous oui il est sous garantie envoyer nous des photos je le fait et là la réponse c’est de l’usure !!!!

Date d'expérience le 14/06/2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre service clients n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à vos remarques qui seront prises en compte afin de faire progresser la qualité de nos services.

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu vos emails depuis le 29 avril auxquels nous avons répondu mais nous n'avons pas reçu de lettre.

Les conclusions de notre fournisseur ont été apportées suite à l'analyse des photos reçues. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande de SAV.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an
Expliquez moi de quelle garantie il s'agit ? Garantie 2 ans pour cet "oeuf", j'ai des mobiliers de jardins depuis plus de 5 ans, ils ne se décomposent pas, cet oeuf 6 mois après, il se décomposait alors il est garantie 2 ans pour quoi ? que couvre la garantie ?????
Chaque mail que vous m'avez envoyé se contredit, j'ai payé cet oeuf 359 euros plus la livraison, alors je suis en droit de demander que la garantie soit appliquée, je n'achete un fauteuil de jardin pour qu'il se désintègre tout seul, je suis obligée de mettre de l'adhésif pour pas que les lanières sortent ou explosent de partout
Par Seban il y a 1 an

Chère Madame,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous vous confirmons que la garantie légale ne prend en charge que la réparation ou le remplacement des produits qui présentent un défaut de conformité.

Cependant, elle ne couvre pas les usures normales (usures auxquelles on peut s’attendre avec le temps), les usures dues à une mauvaise utilisation ou un mauvais stockage du produit.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’achète l’œuf le fauteuil de jardin, tout l’œuf se ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus