Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J'ai envoyé 2 mails au SAV, essayé d'appeler sans succès, ...

J'ai envoyé 2 mails au SAV, essayé d'appeler sans succès, relancer le CM sur Facebook, aucunes réponses de la part du SAV Truffaut.

Date d'expérience le 29/03/2019
Cher Monsieur, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre e-mail. Nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone au 0806 800 420 ou par email à l'adresse [email protected]. Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 14h. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie – Responsable Service Clients – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Messages envoyés à l'adresse indiquée sur votre site à savoir [email protected] (le même qu'indiqué dans votre réponse) le 17 et le 24 mars 2019. Je n'ai pas reçu de retour comme quoi le mail n'a pas été délivré vous devez donc l'avoir reçu. Cordialement.
Par Renaud il y a 5 ans
Cher Monsieur,Les Community Managers qui s'occupent de notre page Facebook ont bien pris en compte votre demande. Elles attendent plus d'informations sur les dimensions et la planche concernée afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Emilie – Responsable Service Clients – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Oui et vous m'avez appelé 2 fois alors que je ne pouvais pas répondre (horaire de bureau...), j'ai essayé de vous rappeler mais, comme pour les appels précédent, j'ai laissé tomber... trop d'attente. J'abandonne c'était ma dernière commande chez vous. Bonne journée.
Par Renaud il y a 5 ans
Cher Monsieur, Je vous propose de convenir d'un rendez-vous téléphonique la semaine prochaine à l'heure qui vous conviendra. Je vous souhaite un excellent week-end. Cordialement, Emilie - Responsable Service Clients – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai envoyé 2 mails au SAV, essayé d'appeler sans succès, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus