Lire tous les avis Truffaut Truffaut

J'ai passé commande sur le site de TRUFFAUT (bambouseraie) ...

J'ai passé commande sur le site de TRUFFAUT (bambouseraie) deux bambous qui m'ont été expédié par la Bambouseraie et que j'ai reçu hier (29/06/2018)

Je suis choquée par les 2 bambous que j'ai commandé dans la mesure où j'ai payé plus de 300 € des bambous qui ne sont que des paillassons.

JE NE SUIS MEME PAS EN MESURE DE SAVOIR QUELLE VARIETE DE BAMBOU M'A LIVRE TRUFFAUT !!!!

(je devais recevoir des Semiarundinaria Makinoi)

Je ne peux même pas décrire leur état tellement c'est impensable de vendre des produits comme ça.

Quel dommage que je ne puisse pas mettre sur ce site les photos !!

Pour assécher autant un bambou il faut y aller. Je crois que cela fait des semaines, voire des mois que leurs bambous étaient à l'agonie et ils ont OSE me les vendre à 300 € !!!!!!!!!!!

J'en ai pleuré tellement j'étais sous le choc.

300 euros !!!!! Mais je ne suis pas riche moi !

Je suis extrêmement choquée d'avoir payé ça, je souhaite être remboursé et débarrassé de ces 2 paillasson qui encombre mon jardin honteusement !

Par FAFA2301 il y a 5 ans
Bonjour FAFA2301,nous sommes sincèrement désolés de cette déplaisante expérience - Vous avez été invité à contacter le vendeur via votre compte sur Truffaut.com.Avez vous reçu une réponse de la part de la BAMBOUSERAIE ?  Bonne journée Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai passé commande sur le site de TRUFFAUT (bambouseraie) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus