Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Je déconseille fortement l'achat en ligne chez Truffaut. ...

Je déconseille fortement l'achat en ligne chez Truffaut. En effet les prix pratiqués en ligne sont nettement plus élevés que ceux en magasin (dans des rapports allant jusqu'à 2,5). L'argument avancé par le service client est l'intégration des frais de livraison. Cela peut être concevable dans des proportions raisonnables. Ce n'est pas le cas. Qui plus est la livraison est payante en sus de ces marges si le montant de commande n'est pas suffisant. Bref plus jamais de commandes en ligne pour moi chez Truffaut, voire plus jamais de commandes tout court chez eux, la concurrence ne manque pas.

Date d'expérience le 16/09/2020
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous effectuons régulièrement des relevés de prix auprès de nos concurrents. Nous constatons que sans être toujours les plus chers ou les moins chers, nous bénéficions d'un bon rapport qualité prix.

Nous allons profiter de votre remarque pour nous assurer qu'il en est bien ainsi .

Nous vous confirmons que les frais de livraison sont partiellement inclus dans le tarif des produits.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Le problème n'est pas le positionnement vis-à-vis de la concurrence de Truffaut mais votre propre politique. Dans l'absolu, vous faites croire au consommateur qu'il a droit à une expédition gratuite, en fait vous appliquez à chaque produit des marges énormes (170% pour un sac de fumier de cheval de 20 kg par exemple) : 9.95 euros en magasin,contre 26,95 sur le net ! C'est exorbitant et la méthode est plutôt fallacieuse (même si il y a une petite phrase qui dit que le prix est augmenté des frais de livraison).
Par RFO il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement l'achat en ligne chez Truffaut. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus