Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Jouet dangereux pour chat

Je me permets de vous contacter suite à un grave problème qu'a subi mon animal de compagnie : un chat de type européen. J'ai acheté une pelote de laine (ref. produit : 757521) pour mon chat de 11 mois au rayon "Jouets pour chat" du magasin Truffaut à Carquefou (route de Thouaré 44470 Carquefou) le mercredi 8 mai 2019 vers 16h00. Le vendredi mon chat jouait avec en ma présence et j'ai vu que la pelote de laine était cassée. Je lui ai donc retiré immédiatement. Samedi matin j'ai retrouvé un chat faible qui ne mangeait plus et qui ne buvait plus. Je l'ai emmené d'abord chez le vétérinaire pour passer une radio. Ils n'ont rien trouvé. Sous médicament, son état devait s'améliorer. Cependant, son état s'aggravant, j'ai dû l'emmener à l'école vétérinaire dimanche matin en urgence. Bilan : corps étranger détecté après une échographie. Opération prévue le lundi matin. Ils lui ont retiré presque un mètre de ficelle de laine !

Je vais donc acheter un jouet dans l'un de vos magasins à 4.50€ et je me retrouve avec une facture de soins vétérinaires à 889,57€ pour le moment car le chat est toujours sous surveillance à la clinique.

Je me suis rendue ce mercredi 15 mai dans le magasin Truffaut concerné par l'achat pour les avertir de la dangerosité du jouer (afin de l'enlever de la vente) et leur demander quelle était la procédure à suivre. Ils m'ont directement orienter vers votre site car soi-disant les remontées par les magasins ne sont pas assez efficaces.

J'attends donc votre retour et bien évidemment des réponses concrètes sur la suite à donner.

Bien évidemment je fais copie de ce mail à un service juridique.

Bien cordialement,

Date d'expérience le 08/05/2019
Chère Madame, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'un de nos produits.Nous avons transmis votre message à notre fournisseur. Nous reviendrons vers vous rapidement afin de vous apporter une solution. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jouet dangereux pour chat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus