Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Lamentable

Lamentable

Achat d’un arbre de judée via la boutique en ligne, orientée sur l’achat en ligne par un employé Truffaut du magasin de Pau.
Service déplorable, j'ai bataillé plus d'un mois pour que mon arbre de judée n'arrive et à force de contacter tous les services possibles (que ce soit tropicalflore ou truffaut) j'ai fini par les menacer de remboursement avec intérêt des jours de dépassement de la date de livraison prévue. Aucun des deux services ne savait où mon arbre était alors qu'un mail m'a été envoyé pour confirmer son expédition.
En plus de cela aucune information de suivi n'est disponible sur le site, pas un mail de Truffaut, rien, mis à part à pour me harceler de noter le service en considérant que ma commande m'avait été livrée (un mail tous les 2 jours).
Bref, Truffaut c'est plus jamais et je vous engage à vous en méfier.

Par Line Teau il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019
Chère Madame, C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?Nous vous remercions par avance. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle après-midi. Cordialement, Emilie
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Lamentable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus