Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Le mort de deux perruches en trois mois

J ai acheté deux perruches ondulées en décembre. L'une est décédée en février et l'autre début mai ... toutes deux avaient un problème. La première avec des fientes collées au cloaque dès le début. Je n'y connaissais pas grand chose alors. L'autre est décédée en deux heures polyurie ... Une catastrophe en deux heures elle était morte. J'ai appelé les vétérinaires spécialistes aviaires mais deux heures de route...
Un seul conseil, n'achetez pas dans ces animaleries !

Date d'expérience le 27/05/2023
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec vos perruches.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, auriez-vous la gentillesse de nous préciser la ville et la date d'achat s'il vous plaît ?

Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Emilie – TRUFFAUT
je les ai achetées juste avant noël au truffaut de Claye Souilly 77
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Afin de pouvoir nous rapprocher du magasin et de notre service animalerie, nous aurions besoin de votre ticket de caisse. Pourriez-vous l'envoyer à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ?

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle journée.

Emilie - Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 11 mois
Bonjour, je n'ai malheureusement plus le ticket de caisse.
Chère Madame,

Avez-vous notre carte de fidélité ? Si oui, nous pourrons retrouver votre achat.

Merci par avance pour votre retour.

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 11 mois
au moment de l achat nous avons utilisé la carte de fidélité de mon père. M. Pierre Mahiet.
Chère Madame,

Après recherche sur la carte de fidélité, nous avons retrouvé l'achat d'une perruche le 15 Mars 2023.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] à l'intention d'Emilie s'il vous plaît ?

Nous vous remercions par avance.

En espérant vous accueillir prochainement sur notre site truffaut.com ou dans nos jardineries, nous vous souhaitons une belle après-midi.

Emilie - Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Le mort de deux perruches en trois mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus