Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Lemax

Extrêmement déçue par Truffaut. Je voulais commander 4 villages Lemax et profiter des 20% d'offre internet. Des le deuxième jour de promotion tout est quasiment déjà en rupture sur le net et ne seront pas réapprovisionnés. MAIS disponible en magasin. Je demande alors si on peut appliquer la promotion en magasin et on me répond Non. PAS COMMERÇANT DU TOUT. Sachant que Truffaut par rapport à d'autres enseignes qui vendent Lemax commande en gros en Chine les villages Lemax et dispose de prix des intéressants à l'achat qu'est ce que ca leur apporte de faire une promo internet en magasin quand le stock est quasi nul ? J étais une fidèle cliente et quand je vois des enseignes qui préfèrent perdre des bons clients (quasiment 500 euros d achat que je voulais faire) plutôt que d appliquer une promotion qui existe sur internet et ou ils font donc encore de la marge, je me dis que non seulement ils n ont pas besoin d argent du tout donc la promo ils pourraient la faire mais c est devenu la pire jardinerie en terme de service clients. Je n'y retournerais plus et vais en parler autour de moi. Allez chez Botanic bien meilleur dans le service client.

Par Alyson Decalonne-Puech il y a 6 ans
Bonjour Alyson, Merci pour votre message. Toutes nos excuses. Nous vous avons apporté une réponse complète sur Facebook. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Belle journée à vous.
Par Truffaut Truffaut il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Lemax » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus