Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Lettre à Truffaut :

Lettre à Truffaut :

Sur la demande du SAV truffaut, je vous fais parvenir les photos que je leur ai déjà transmise il y a de cela 2 mois.. .
Voici les raisons pour laquelle je souhaiterais retourner le produit :

- Il s'agit donc d'un abris ou il n'est malheureusement pas mentionné qu'il s'agit d'une extension,
Ni sur l'image (photo 4), Ni sur le descriptif (photo 5).
- D'après la notice dans l'emballage, l'abris bûche ne peut pas tenir de lui même sans une extension (grand abris)
- Outre le fait que votre produit est largement de moindre qualité, peu robuste, et plus cher (même en promo) que vos concurrents
Il m'est par la même occasion revenu en partie défectueux (photo 1 et 2).
Je souhaite donc retourner le produit et ce sans en devoir payer les frais de transport retour étant donné que la faute ne me revient pas !

Très cordialement.

10zaine d'echange plus tard (ecrit et téléphonique)

4 mois que cela dure ...

ils m'ont dit : "il fallait invoquer le droit à la rétractation pour le retour sous 14 jours, "
moi j'ai compris : " On s'en branle ! .."

réponse qui n'a rien à voir avec ce que j'évoque comme probleme

à suivre....

aujourdhui 28/09/2020 toujours pas de réponse de Trouff..
"L'abris bûche" dort encore dans mon garage...

A suivre....

But pour l'année 2020 : Nuire à "l'enseigne" Truffaut de manière exponentielle !.

Date d'expérience le 28/09/2020
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous vous informons que le remboursement de votre commande vient d'être effectué.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Je témoigne du retour client concret TRUFFAUT , qui à désormais, comme indiqué ci-dessus, effectué le remboursement du dit Abris-bûches que j’avais acheté sur la plate forme Truffaut.

L’enseigne TRUFFAUT en magasin fonctionne, sa plate forme internet empatit par ses différents prestataires qui y participent.

Un remboursement qui est le bien venu par ses temps de crise, Merci

A bon entendeur
Par Autoentrepreneur il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Lettre à Truffaut : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus