Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Livraison détériorée, refus de retour et remboursement

Commande d'un OLIVIER "Serpent" à 119€.
Livré chez moi complétement casé, je le signale directement après livraison.
Je demande un retour+ remboursement, leur réponse "Nous ne remboursons pas et ne reprenons pas les végétaux comme stipulé dans nos CGV".
Les exclusions des CGV "Conformément au cadre légal en vigueur, ce droit de rétractation comporte certaines exceptions, s’agissant notamment de :
- La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés
- La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement"

L'olivier ne faisant absolument pas parti de ces exclusions!

Je me retrouve donc avec deux oliviers (car j'ai du en racheter un), et aucun remboursement et reprise alors que tout est de leur faute et que leur CGV n'exclu pas la reprise et le remboursement d'un olivier.

Truffaut est censé être une grande enseigne de jardinerie respectable.
Pour ma part, je trouve que ce sont des escrocs. La jardinerie de BLOIS et les collaborateurs sont géniaux mais la maison mère et TRUFFAUT.com est un vraie arnaque!

FUYEZ!

NB: meilleure proposition qu'il m'ait faite, remboursement de 50% du montant, très bien. Mais pas suffisant quand on est en tord.

Date d'expérience le 10/06/2022

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience sur truffaut.com n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie – TRUFFAUT

Par Truffaut Truffaut il y a 1 an

Cet avis intitulé « Livraison détériorée, refus de retour et remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus