Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Livraison pitoyable, Produit non conforme et SAV inexistant !

Une Horreur, je déconseille fortement cette enseigne !
Déjà j'ai du les relancer pour être livrée, puis je retrouve la livraison du colis jetée par dessus notre portail. Oui oui jeté même s'il s'agissait d'une plante ! inacceptable ! Une plante à 62 euros avec 7 euros de frais de livraison. Une honte !
Je porte réclamation car le produit ne correspond pas à mes attentes (sphère de 10 cm au lieu de 20 cm, il y a de quoi être mécontente) et la stupéfaction, après 15 jours d'attente pour étudier ma demande, il clôture cette demande sans même me consulter ! Je trouve cela incroyable !
Je n’achèterai plus jamais chez truffaut !
REMBOURSÉE !!!!!!

Par Pauline49 il y a 6 ans
Bonjour Pauline, merci pour votre message. Toutes nos excuses. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande svp ? Avez-vous adressé un email au service client ? Merci pour votre retour, belle journée, Léa de Truffaut
Bonjour.
Pouvez-vous me donner l’adresse mail du service client ? J'ai redéposé une réclamation ce matin, suite à la clôture sans mon accord de la précédente.
Mon numéro de commande est le 760130-A
Merci d'avance pour votre retour.
Par Pauline49 il y a 6 ans
Pauline, votre message a été transmis au service client. Une personne va vous contacter aujourd'hui par téléphone avec une proposition. Nous nous excusons et vous souhaitons une belle journée, Léa de Truffaut
Par MAILLARD M. il y a 6 ans
J'ai effectivement été rappelée dans la journée. Mais depuis plus de nouvelles. Est ce normal ?
Par Pauline49 il y a 6 ans
Bonjour Pauline, nous sommes désolés de lire ce nouveau message, nous relançons notre partenaire. Nous nous excusons pour ce délai. Belle journée, Léa de Truffaut
Par MAILLARD M. il y a 6 ans
Inadmissible ! Ma demande vient d’etre Rejetée par Truffaut sans raison et par mail ! Vous avez trop honte pour tenir informé personnellement vos clients ?
Par Pauline49 il y a 6 ans
Bonjour Pauline, rassurez-vous votre demande n'a pas été rejetée. Nous avons relancé notre vendeur Aquaphyte. C'est un vendeur Market place et non Truffaut. Pour votre colis jeté à travers votre portail, c'est avec La Poste qu'il faudra voir :( Je reviens vers vous dès que possible. Léa de Truffaut
Par MAILLARD M. il y a 6 ans

suite à l'envoi de la photo du produit, avez vous enfin pu faire aboutir ma réclamation ?
Par Pauline49 il y a 6 ans
Bonjour Pauline, nous n'avons pas reçu de photo. Pouvez-vous me dire où vous l'avez envoyée ? Merci d'avance, Léa de Truffaut
Par MAILLARD M. il y a 6 ans
Et encore une clôture d'incident !!!!
Je viens de la rouvrir pour la 4ème fois ! Dites nous clairement si cela ne sert à rien !
J'ai envoyé la photo à l'adresse suivante :[email protected] le 22/01
Par Pauline49 il y a 6 ans
Juste au passage, j'ai ouvert ma réclamation le 27/12/2017, soit il y a 43 jours !
On ne peut pas dire que votre service client prenne à cœur de traiter les réclamations ni que la satisfaction de vos clients soit une priorité. Bravo Truffaut !
Bonjour Pauline,

Nous sommes désolés de cette situation.
Après vérifications, nous vous informons que notre vendeur Marketplace n’a pas reçu votre photo, c’est pouruqoi votre dossier n’avance pas.
Nous vous proposons de nous transférer directement votre photo à l’adresse [email protected] et notre service clients se chargera de la transmettre au vendeur Marketplace concerné.
Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une autre solution et faire avancer votre dossier.
Avec toutes nos excuses. Léa de Truffaut
Par MAILLARD M. il y a 6 ans

Je viens de vous envoyer la photo à l'adresse mail indiquée. Merci de me confirmer rapidement sa réception afin que le dossier avance enfin.
Vous l'avez ?
Par Pauline49 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison pitoyable, Produit non conforme et SAV inexistant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus