Lire tous les avis Truffaut Truffaut

livré quand ?

J'ai commandé 6 bambous le 14 avril. Livraison le 20 avril. 1 seul bambou. Le livreur étonné que le pot fasse 51 kg. ( il en fait 8, 5 kg) Il manque donc 5 bambous.
Le service client appelé 2 fois et toujours aucune nouvelle, malgré une promesse de ré expédition et d'information rapide.
J'ai fourni les renseignements demandés, ("déclaration sur l'honneur, étiquette du seul pot, marqué 1colis 51kg, photo du bon de livraison indiquant les 5 pots manquants)

Le plus désagréable est de rappeler à chaque fois la même personne. Et l'impression que je vais perdre 265.81 € dans cette transaction.

Bref, c'était un cadeau, ça devient une galère.

Bref, une gestion déplorable de l'achat à distance.

Cher Heyjo,Nous avons bien traité votre demande et avons demandé une réexpédition de vos 5 bambous manquants. Nous sommes désolés pour ce délai de traitement un peu plus long que d'habitude et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.  Votre réexpédition étant en mode express, vous devriez recevoir votre commande mercredi ou jeudi prochain (le 01 mai étant férié donc pas de transporteur).Excellente journée Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans
Et donc Truffaut se révèle incapable de fournir le produit commandé. "pour des raisons logistiques". Nouveau client ils m'offrent un bon de réduction que je n'utiliserai donc jamais vu cette première expérience. Remboursement sous 8 jours. à vérifier, je repasserai.
Par Heyjo il y a 5 ans
Cher Heyjo,malgré notre volonté de satisfaire votre demande et de vous vendre des bambous, cela n'a pas été possible - Nous en sommes sincèrement navrés ! Le remboursement s'est révélé la seule option possible face à cette rupture de stock. Nous sommes conscients de votre déception pour cette première commande et notons que des bons cadeau ne vous seront pas utiles :( Votre commande a été remboursé ce jour - Vous pouvez vérifier votre compte. Bonne journée - Amélie de Truffaut
Par Truffaut Truffaut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « livré quand ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus