Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Magasin Augny Waves n a pas le sens du commerce

Bonjour, Samedi après-midi , je vais chez Truffaut à Augny (57 ) dans le but d acquérir une broderie diamants et surprise le rayon art créatif était en rangement er impossible d y accéder ! Une employée était en train de réorganiser le rayon et elle n a même pas prit la peine de me laisser accéder accéder au rayon pour que j achète une broderie diamants . " j ai ce que vous chercher mais il faudra revenir parce que aujourd hui nous sommes en rangement "
J" habite à 45 minutes de ce magasin donc inutile de vous dire que ke vais faire ma commande par internet !
Je trouve anormal qu un rayon soir en rangement un samedi après midi et que la vendeuse ne soit pas du tout commerçante. Avec un tel comportement, Il ne faut pas s étonner si les gens commande sur Internet !

Par Anne-Sophie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Chère Madame,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Effectivement, les équipes du magasin de Metz travaillent depuis plusieurs jours sur la disposition des produits du rayon Loisirs Créatifs pour des raisons de confort et de sécurité. Des affiches ont d'ailleurs été apposées pour expliquer sa fermeture.

Cependant, nous tenons à vous rassurer, le Directeur a sensibilisé de nouveau ses équipes sur l'importance de renseigner nos clients en magasin.

A partir du mois de Février, tous les mercredis, vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur tout le rayon Loisirs Créatifs (hors promo…) sur présentation de votre carte de fidélité.

Espérant que vous resterez fidèle à l’enseigne TRUFFAUT, nous vous prions de croire à l’expression de notre considération distinguée.

Emilie – TRUFFAUT
T. +33 (0)0806 800 420
Par Truffaut Truffaut il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Magasin Augny Waves n a pas le sens du commerce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus