Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Marketplace à fuir.

Après un passage au truffaut de plan de campagne, le vendeur nous dirige sur le site truffaut.com pour commander le salon de jardin qui nous plaisait. Après commande via le marketplace (vendeur helloshop26), le colis arrive rapidement mais le salon se montre impossible à monter tant la qualité et les finitions du produit sont mauvaises. Demande de rétractation faite en ligne puis depuis 5 jours, les propositions du vendeur se multiplient sans nous permettre le retour gratuit dans le cadre du satisfait ou remboursé. On nous a même proposé de nous offrir 60 euros pour garder un produit impossible à utiliser.

Date d'expérience le 10/03/2021
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle soirée.

000673867-A
Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces précisions.

Nous allons prendre contact le vendeur afin de vous apporter une solution au plus vite.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une belle journée.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Des promesses mais rien ne bouge
Chère Madame,

Nous tenons à vous rassurer. Nous avons bien transmis les photos complémentaires reçues hier au vendeur.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
La réponse du jour c'est de nous demander encore plus de photos
Par Lolodallo il y a 3 ans
On est à 10 j de la réception du colis, vois voulez faire traîner jusqu'à la fin du droit de rétractation ? Je ne comprends pourquoi on n'accepte pas ma demande de retour dans le cadre du satisfait ou remboursé, le produit est défectueux et de mauvaise qualité, je VEUX le rendre. J'ai voulu contacter votre mediateur du commerce mais il n'exerce plus et il est encore inscrit sur votre site. Prochaine étape la DGCCRF?
Par Lolodallo il y a 3 ans
Une blague? On me propose de retourner le produit pour pratiquement la moitié de son prix de frais de port?
Chère Madame,

Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés.

Nous avons contacté le vendeur afin de pouvoir vous apporter une solution.

Nous reviendrions vers vous avant la fin de la semaine.

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Voilà au bout de 3 semaines le retour et le remboursement ont été enfin effectués merci à Émilie du service client qui a pris le dossier en main. Par contre on ne me reprendra plus à commander sur le marketplace .
Par Lolodallo il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Marketplace à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus