Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Ne pas commander sur truffaut

Catégories

1 avis

Il y a une minute

Commande n°000135291-2

Ma commande est notée expédiée depuis le 29 avril et devait nous être livrée par LDD le 26 mai dernier.
Nous n'avons aucune nouvelle depuis, la ligne téléphonique du service client est fermée et nos mails restent sans réponse alors que nous avons expliqué que la reprise de notre chantier de piscine dépendait de cette livraison.
Truffaut a encaissé plus de 2000 euros correspondant au prix de notre abri jardin dès l'enregistrement de la commande mais nous n'avons aucune prestation en face.
Je confirme que ce suivi est simplement INADMISSIBLE, car j'avais fait le choix de cette enseigne qui était pour moi gage de sérieux, en fonction des délais de livraison annoncés.
Je précise que dans la mesure où nous faisons construire, nous avons eu à passer de nombreuses commandes depuis le confinement, y compris auprès de sociétés étrangères et nous sommes confrontés pour la 1ere fois à une telle indifférence doublée d'inertie.
Cette société n'a aucun respect pour ses clients, quoiqu'elle dise.

ModifierSupprimer

Solenne MOTYL

1 avis

Il y a une minute

Commande n°000135291-2
Je partage l'avis des personnes qui se sont exprimées sur ce forum.
Cette société n'a aucun respect pour ses clients, quoiqu'elle dise.

ModifierSupprimer

Par Pessacaise il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Chère Madame,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre message.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue.

Nous venons de relancer le fournisseur pour avoir des informations sur la livraison de votre commande.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons une agréable journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans
Merci pour votre retour.
Pouvez vous m'indiquer si le colis a bien été remis à une société de livraison et laquelle, afin que je puisse me renseigner de mon côté sur la date de réception
Merci.

S Hubert
Par Pessacaise il y a 3 ans
Cher Monsieur,

Le transporteur doit vous contacter cette semaine si cela n'est pas déjà fait pour fixer une date de livraison.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Emilie – TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ne pas commander sur truffaut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus