Lire tous les avis Truffaut Truffaut

Nous avons acheté 2 chaises pliantes en métal Truffaut, ...

Nous avons acheté 2 chaises pliantes en métal Truffaut, en coloris vers anis, très jolies et fonctionnelles à priori, avec le logo évidé sur le dossier. A l'usage (donc à un an de l'achat) force est de constater que le produit est mal conçu. Les vis rouillent (bien que les chaises aient été hors saison stockées en intérieur au garage) et il semble que l'articulation croisée des pieds repose sur une pauvre rondelle sans doute collée puisque la vis qui sert d'axe ne passe pas au travers des 2 montants croisés. Le remplacement de la vis est donc impossible, d'autant que la rondelle s'est perdue. Bref, il faut mieux acheter la qualité que la couleur, les chaises nous ont servi un an, ce n'est pas ce qu'on appelle achat durable.

Par DUMOUCEL il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes sensibles à vos remarques que nous transmettons au service concerné.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à envoyer votre ticket de caisse ou votre numéro de carte de fidélité à l'adresse [email protected].

La satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.

En espérant vous accueillir prochainement dans nos jardineries ou sur truffaut.com, nous vous souhaitons une belle journée.

Sincèrement,

Emilie - TRUFFAUT
Par Truffaut Truffaut il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Nous avons acheté 2 chaises pliantes en métal Truffaut, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus